ludo69 a écrit:Bonjour,
ma fille de 20 ans, étudiante en 3ème année à l'IEP de Grenoble, a choisi de faire son mémoire sur "La résistance dans la bande dessinée".
LeJoker a écrit:ludo69 a écrit:Bonjour,
ma fille de 20 ans, étudiante en 3ème année à l'IEP de Grenoble, a choisi de faire son mémoire sur "La résistance dans la bande dessinée".
Demander à son père de poster sur un forum bd à sa place pour son travail.
Elle devrait faire son mémoire sur "la persuasion et le contournement des résistances familiales".
Mister_Eko a écrit:Le thème de la résistance doit-il être central dans l'intrigue ou vise-t-elle un semblant d'exhaustivité (impossible à atteindre, je parle en connaissance de cause) incluant toutes les évocations de la résistance en BD ?
ludo69 a écrit:Mister_Eko a écrit:Le thème de la résistance doit-il être central dans l'intrigue ou vise-t-elle un semblant d'exhaustivité (impossible à atteindre, je parle en connaissance de cause) incluant toutes les évocations de la résistance en BD ?
Non le thème est, ou sera, la manière dont la résistance durant la deuxième guerre mondiale est traitée dans la bande dessinée.
Donc une simple évocation peut justifier la présence d'une série ou d'un album dans son mémoire...
ludo69 a écrit:
Non le thème est, ou sera, la manière dont la résistance durant la deuxième guerre mondiale est traitée dans la bande dessinée.
Donc une simple évocation peut justifier la présence d'une série ou d'un album dans son mémoire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités