Cooltrane a écrit:cela faisait longtemps que je rêvais de continuer cette série après avoir lu le T1 à sa sortie (trop rapidement?)
Pas trouvé le T2 en BibCom (il est emprunté), donc je me lance cette semaine directement dans le T3 et le HS (puisqu'on peut lire dans le désordre)
Gaston68 a écrit:Cooltrane a écrit:cela faisait longtemps que je rêvais de continuer cette série après avoir lu le T1 à sa sortie (trop rapidement?)
Pas trouvé le T2 en BibCom (il est emprunté), donc je me lance cette semaine directement dans le T3 et le HS (puisqu'on peut lire dans le désordre)
Interchanger entre le tome 1 et 2 Ok. Mais pour avoir lu les 3, je pense -même si c'est pas vendu comme ça- qu'il faut finir par le tome 3; de mémoire, il y a des éléments plus compréhansible quand on a lu les 2 premiers lu avant. Enfin amha.
Cooltrane a écrit:J'attendrai que le T2 soit libre avant de commencer cet HS
TaRiSTiAN a écrit:Cooltrane a écrit:J'attendrai que le T2 soit libre avant de commencer cet HS
Je le vois disponible dans 16 librairies via le site Bubble. Peut-être une près de chez toi ?
nexus4 a écrit:C'est peut-être tellement bien suggéré que j'ai inventé que c'était mentionné. La part du lecteur.
Cooltrane a écrit:En effet, je demandais "vous l'imaginez où ce bled?"
fanche a écrit:Cooltrane a écrit:En effet, je demandais "vous l'imaginez où ce bled?"
Depuis le premier volume je l'avait casé au Canada
Cooltrane a écrit:Mais comme je l'ai dit, il n'y aucun endroit au Quévec qui passent les 1700m, donc cette carte est fantaisiste.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité