nexus4 a écrit:Tu oublies le scotch pour refermer le carton et le bâton de colle pour coller l'étiquette. Le maniaque utilisera aussi à bon escient un journal gratuit ou un prospectus Carrefour (Super U fait aussi l'affaire) pour caler l'espace laissé bêtement vacant par les deux BD retirées.
Sinon t'as bon.
nexus4 a écrit:C'est simple, tu vas dans Mon compte, Mes commandes et la tu choisis une option en cliquant sur l'album :
Après tu coches l'article à retourner et tu as :
A chaque option tu as des remarques à fournir, plus ou moins obligatoires.
Meilleurs prix ailleurs, ils te demandent le magasin et le prix, par exemple.
Après tu arrives sur une page avec l'étiquette à imprimer.
Bon, ils sont pas neuneu non plus, si tu le fais trop souvent, tu vas finir par te faire envoyer bouler je pense.
suzix@BDP a écrit:nexus4 a écrit:Tu oublies le scotch pour refermer le carton et le bâton de colle pour coller l'étiquette. Le maniaque utilisera aussi à bon escient un journal gratuit ou un prospectus Carrefour (Super U fait aussi l'affaire) pour caler l'espace laissé bêtement vacant par les deux BD retirées.
Sinon t'as bon.
Bon, j'ai tout bien compris. Je vais donc tenter le coup ... j'espère que je serai content de l'état des albums!
... ou bien vais-je en commander 4 de chaque!
JAUNE a écrit:
A moins que vous ayiez un libraire dans les 200bornes à la ronde, je vous pardonne néanmoins toutes et tous
kilfou a écrit:Ben même en ayant une lib spé, c'est pas toujours possible hein.
A Epinal, y a une lib manga / comics / un peu BD. Est ce rentable pour elle si je commande un bouquin de Vertige Graphic chez eux ?
Ouvrir un compte, recevoir les offices, les renvoyer car pas de clientèle, etc.
je pense lui rendre service en achetant ailleurs les trucs trop pointus, non ?
kilfou a écrit:Quand j'étais en stage dans une lib spé, il arrivait que le patron refuse de commander un bouquin bien particulier car le peu de marge fait sur cette seule vente n'amortissait pas tout le boulot à faire pour conclure, et tout le boulot que ça impliquait ensuite.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités