toine74 a écrit:Grillé par Blackfrag (qui ne parle que de la version TT, il y a aussi un tirage pour les gueux de prévu)
Un artbook (illustrations diverses + commentaires) dans la lignée de ceux de Tibet, Cosey et quelques autres que Maghen a publiés depuis quelques années. Sur le forum des collectionneurs, ça parle aussi d'un TT dispo cher avec quelques bonus.
Certainement un très bel ouvrage sous le sapin !
toine74 a écrit:Grillé par Blackfrag (qui ne parle que de la version TT, il y a aussi un tirage pour les gueux de prévu)
Un artbook (illustrations diverses + commentaires) dans la lignée de ceux de Tibet, Cosey et quelques autres que Maghen a publiés depuis quelques années. Sur le forum des collectionneurs, ça parle aussi d'un TT dispo cher avec quelques bonus.
Certainement un très bel ouvrage sous le sapin !
mac clure a écrit:personne ??
nouveauté la plus attendue sur bd.fr mais rien sur le site maghen alors que le "schtroumph" censé sortir le même jour est visible (couverture + extraits)
difficile d'y voir clair...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Édition limitée de l’artbook de Jean-Pierre Gibrat «Été comme hiver» reprenant les 176 pages de l’édition courante plus 24 pages inédites de recherches, croquis et illustrations inédites.
Spécificités :
- Dos toilé et ex-libris sur Rives Sensation
- Tirage numéroté et signé estampillé CANAL BD
- 24 pages inédites en bonus
Blackfrag a écrit::nononon: Y'a pas d'avance,je crois qu' on parle de l'art book Été comme Hiver en TT toilé à 300ex prévu pour le 15/11... pour info mon libraire ne l'avais même pas dans sa base y'a 15 jours, faut croire que MAGHEN va le vendre sous le manteau .
Y'a également une version classique de prévu je crois.
bone a écrit:Sur le site CanalBD, il est annoncé iciCe qu'en dit l'éditeur :
Édition limitée de l’artbook de Jean-Pierre Gibrat «Été comme hiver» reprenant les 176 pages de l’édition courante plus 24 pages inédites de recherches, croquis et illustrations inédites.
Spécificités :
- Dos toilé et ex-libris sur Rives Sensation
- Tirage numéroté et signé estampillé CANAL BD
- 24 pages inédites en bonus
MLH a écrit:Nestor B. a écrit:Grosse déception pour moi qui attendait cette sortie avec impatience.
En 20 minutes de lecture, c'était plié
Pas grand chose à raconter, de grandes cases, ça tire en longueur et on se retrouve avec un dyp/tryptique
Après graphiquement, je n'ai rien à redire.
J'ai hésité à continué cette série et j'avoue que j'ai également été déçu... sauf par le dessin
nexus4 a écrit:Un art-book de Gibrat sur les année Mattéo chez DM. Preview :
L’Hiver en été est l’artbook consacré au travail de Gibrat de ces vingt dernières années, en particulier les séries Le Sursis, Le Vol du corbeau et Mattéo.
Fait rare chez les auteurs de bande dessinée, Gibrat partage son temps entre ses séries et les illustrations qu’elles lui inspirent. On peut «lire» ses images dans la continuité de ses albums, que l’on retrouve ses héroïnes en plein exode, parmi les réfugiés fuyant Paris ou sur le quai d’une gare, regagnant la capitale après la défaite allemande. Tout au long du livre, dans un long entretien mené par Rebecca Manzoni, Jean-Pierre se dévoile et nous fait partager avec humour et sincérité son goût de l’Histoire, de la représentation féminine, ses influences en dessin, en littérature, en cinéma, et son parcours original, depuis les premières caricatures à la façon des Grandes Gueules jusqu’à ses derniers albums, en passant par l’incroyable richesse des années Pilote.
Diddu a écrit:Voilà qui va faire un très chouette cadeau d'anniversaire pour mon frère !
Par contre, il y a une belle faute dans la BEL : il n'y a pas de S à hiver.
JAUNE a écrit:Quelle différence avec le titre sorti en 2008 chez Maghen: "Eté comme hiver" ?
C'est une édition mise à jour?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités