kilfou a écrit: Mon seul regret, que les images présentes dans l'intégrale 1-2 montrant ce qu'il s'est passé entre le tome 2 et 3 ne soient pas reprises.
silenttimo a écrit:kilfou a écrit: Mon seul regret, que les images présentes dans l'intégrale 1-2 montrant ce qu'il s'est passé entre le tome 2 et 3 ne soient pas reprises.
Tout pareil !
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour une poire, et que l'on m'invite gentiment à repasser à la caisse pour lire ces 20 pages en plus (parce que je ne vois pas non plus ma médiathèque racheter une intégrale quand elle dispose des 2 premiers tomes) !
Boulon31 a écrit:Ah mince, il y avait 20 pages supplémentaire dans l'intégrale? Et ces pages sont nécessaires/utiles pour suivre l'histoire de cette troisième époque ou bien c'est juste du bonus?
chris24 a écrit:Ou à défaut qu'elles ne soient consultables en ligne sur le site de l'éditeur ou de l'auteur...
A bon entendeur...
pinpin2702 a écrit:les couvertures des tirages graff/album sont dans la bel.
stema33 a écrit:Et à part ça personne n'a un retour de lecture plutôt sur l'album en lui même
tzynn a écrit: sisi... chouette histoire, utilisant des évènements mal connus de l'entre deux guerres. Par contre un bémol sur le dessin. Parfois impossible de reconnaître qui est qui car les personnages se ressemblent trop. De plus, parfois les visages et positions m'ont plus eu l'air de caricatures que de dessins normaux de manière régulière.
magic_fred a écrit:Concernant Mattéo et les tirages de tête, il existe 3 TT Futuropolis dont le premier est très cher.
J'ai vu que le tome 2 est sorti aussi chez Graff.
Existe-t-il 3 TT publiés par Album ? Si oui, je n'arrive pas à trouver de lien pour voir les 3 couvertures.
Merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité