

silenttimo a écrit:kilfou a écrit: Mon seul regret, que les images présentes dans l'intégrale 1-2 montrant ce qu'il s'est passé entre le tome 2 et 3 ne soient pas reprises.
Tout pareil !
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour une poire, et que l'on m'invite gentiment à repasser à la caisse pour lire ces 20 pages en plus (parce que je ne vois pas non plus ma médiathèque racheter une intégrale quand elle dispose des 2 premiers tomes) !

Boulon31 a écrit:Ah mince, il y avait 20 pages supplémentaire dans l'intégrale? Et ces pages sont nécessaires/utiles pour suivre l'histoire de cette troisième époque ou bien c'est juste du bonus?



chris24 a écrit:Ou à défaut qu'elles ne soient consultables en ligne sur le site de l'éditeur ou de l'auteur...
A bon entendeur...





pinpin2702 a écrit:les couvertures des tirages graff/album sont dans la bel.

stema33 a écrit:Et à part ça personne n'a un retour de lecture plutôt sur l'album en lui même![]()


tzynn a écrit: sisi... chouette histoire, utilisant des évènements mal connus de l'entre deux guerres. Par contre un bémol sur le dessin. Parfois impossible de reconnaître qui est qui car les personnages se ressemblent trop. De plus, parfois les visages et positions m'ont plus eu l'air de caricatures que de dessins normaux de manière régulière.

magic_fred a écrit:Concernant Mattéo et les tirages de tête, il existe 3 TT Futuropolis dont le premier est très cher.
J'ai vu que le tome 2 est sorti aussi chez Graff.
Existe-t-il 3 TT publiés par Album ? Si oui, je n'arrive pas à trouver de lien pour voir les 3 couvertures.
Merci.



Nikolas75 a écrit:Ouaip, j'ai vu des affiches de ce tome 3 dans le métro !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)



Hugui a écrit:Je suis totalement rentré dans l'ambiance de ce récit sur les premiers congés payés et les débats politiques de l'époque. Certes on a un peu de mal quelquefois à distinguer Amélie de Juliette, mais elles sont diablement jolis, le temps n'a pas de prise sur elles. Les hommes sont moins gâtés que ce soit physiquement ou moralement. Et le décor est lumineux. Cette série est à la hauteur des autres chefs d'œuvre de l'auteur, absolument indispensable.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: golgoth55 et 3 invités