Loup Solitaire a écrit:Si elles n'en portent pas ça me va aussi !
De quoi tu parles ?
Loup Solitaire a écrit:Si elles n'en portent pas ça me va aussi !
danielsansespace a écrit:Intéressant de voir la veine littéraire de Gibrat gagner et envahir la couverture. Moi j'aime bien sa prose.
jfmal a écrit:danielsansespace a écrit:Intéressant de voir la veine littéraire de Gibrat gagner et envahir la couverture. Moi j'aime bien sa prose.
Bien d'accord avec ça, Gibrat est sans doute le meilleur dialoguiste de la BD contemporaine.
nexus4 a écrit:jfmal a écrit:danielsansespace a écrit:Intéressant de voir la veine littéraire de Gibrat gagner et envahir la couverture. Moi j'aime bien sa prose.
Bien d'accord avec ça, Gibrat est sans doute le meilleur dialoguiste de la BD contemporaine.
Il y en a bien d'autres, Lupano, Appollo, Ayroles, Ibn Al Rabin, Zidrou par exemple.
Un sujet dédié : les-meilleurs-dialogues-du-xxie-siecle-t2924-40.html
nexus4 a écrit:Je découvre aussi que tu ne lis pas au dela du 1er post.
icecool a écrit:On avait pu lire et découvrir ce nouvel album dans le Casemate de cet été, mais le dessin présenté alors n'était que la reprise d'une case. La couverture sera donc la suivante :
ben27 a écrit:3- Je suis navré.
ben27 a écrit:De ne pas pouvoir lire le tome 3 (TT) alors que la version standard est sortie...
silenttimo a écrit:ben27 a écrit:De ne pas pouvoir lire le tome 3 (TT) alors que la version standard est sortie...
Tout, tout de suite. On dirait la génération qui a grandi avec internet.
Tu sais que l'éducation par la "frustration", c'est un classique ?
Pour faire face à la réalité (vraie) de la vie : on n'a jamais TOUT ce que l'on veut, ni QUAND on le veut, et on n'a jamais TOUT ni ne sait TOUT.
Ou alors deviens un dieu immortel tout-puissant, omnipotent, omniprésent et invincible...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités