darkbreizh a écrit:amly a écrit:Plus sérieusement, 4 tomes plus un Sang et un Hannibal et tu trouves le moyen d'avoir une vie sociale ?
Et encore t'as oublié Star Wars dans l'affaire.
Franchement, quand on voit qu'il faut en moyenne un an à un auteur pour faire un album (et que la qualité n'est pas toujours là), et que Stéphane Créty les enchaine à un rythme effréné (avec la qualité en plus), y'a qu'un mot à dire : Respect
stephane crety a écrit:point de baclage !!!
coyote46 a écrit:eh bien!!
je m’apprêtais à acheter les 2 premiers tomes des fléaux d'enharma, mais si le dernier tome ne voit pas le jour, je crois que je vais faire l'impasse.
dreamcounty a écrit:coyote46 a écrit:eh bien!!
je m’apprêtais à acheter les 2 premiers tomes des fléaux d'enharma, mais si le dernier tome ne voit pas le jour, je crois que je vais faire l'impasse.
BHa si tu peux être patient pour la suite lâches toi, ils sont vraiment bons.
sainfoins a écrit:dreamcounty a écrit:coyote46 a écrit:eh bien!!
BHa si tu peux être patient pour la suite lâches toi, ils sont vraiment bons.
Non, il a raison. Pas la peine de claquer du fric dans une série qui ne connaitra peut-être pas une fin.
nexus4 a écrit:les couv hallucinantes
GolgoMan a écrit:En fait ma grande interrogation sur Masqué, c'est: "est-ce qu'à la fin des 4 tomes, on en a fini? ou y a t il possibilité de saison 2, nouveau cycle, etc...?"
sainfoins a écrit:GolgoMan a écrit:En fait ma grande interrogation sur Masqué, c'est: "est-ce qu'à la fin des 4 tomes, on en a fini? ou y a t il possibilité de saison 2, nouveau cycle, etc...?"
Cela va dépendre des ventes, j'imagine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités