Crystal Bowie a écrit:Autre question : les tomes nommés Ultimates (au pluriel) correspondent à quoi exactement?
Crystal Bowie a écrit:Salut,
On va donc tous se ruer chez nos marchands de journaux respectifs à partir de mardi ou mercredi!
En ayant lu les différents messages du sujet, tout n'est pas considéré comme bon dans la série Ultimate et chacun ses goûts, mais quels héros ou run attendez-vous le plus?
Et en dehors de Spider-Man, des X-men et sûrement des 4 Fantastiques (pour avoir acheté quelques comics kiosque à l'époque), c'est bien le reboot de tout l'univers Marvel? OU une partie seulement?
J'ai trouvé cette liste sur comicsblog :
https://www.comicsblog.fr/48543-La_collection_Marvel_ultimate_est_enfin_lanceee_chez_Hachette
Autre question : les tomes nommés Ultimates (au pluriel) correspondent à quoi exactement?
Crystal Bowie a écrit:Salut,
On va donc tous se ruer chez nos marchands de journaux respectifs à partir de mardi ou mercredi!
En ayant lu les différents messages du sujet, tout n'est pas considéré comme bon dans la série Ultimate et chacun ses goûts, mais quels héros ou run attendez-vous le plus?
Et en dehors de Spider-Man, des X-men et sûrement des 4 Fantastiques (pour avoir acheté quelques comics kiosque à l'époque), c'est bien le reboot de tout l'univers Marvel? OU une partie seulement?
J'ai trouvé cette liste sur comicsblog :
https://www.comicsblog.fr/48543-La_collection_Marvel_ultimate_est_enfin_lanceee_chez_Hachette
Autre question : les tomes nommés Ultimates (au pluriel) correspondent à quoi exactement?
Friou24 a écrit:Salut a tous Quelqu'un connait la sortie en kiosque du premier numéro ?
baylock a écrit:wamuu a écrit:Je suis chaud bouillant...
Mais pas dispo en Belgique
Je suis de Bruxelles et j'ai appelé Hachette Belgique pour commencer la collection.
Ils m'ont effectivement dit qu'elle ne nous était pas accessible maintenant MAIS que l'usage fait que les collections françaises mettent plus ou moins 6 mois avant qu'elles ne soient disponibles sur le site belge.
Donc pas d'inquiétude.
J'ai terminé la collection DC et Batman chez Eaglemoss et La collection Black chez Hachette. Je suis en train de terminer la collection X-men (en tous cas jusqu'au numéro 80) et j'enchainerai directement avec la Ultimate qui semble bien compléter ce que j'ai déjà.
Par contre, il semble que la séquence de livraison sera tous les 6 semaines pour une collection de 60 numéros.
Donc, si je ne m'abuse, malgré moins de numéros, cela prendra autant de temps à finir que les collections de 80 numéros.
Ce qui est un peu dommage car ça aurait été chouette, pour changer, que cela se finisse plus vite.
buck5841 a écrit:Friou24 a écrit:Salut a tous Quelqu'un connait la sortie en kiosque du premier numéro ?
Le premier numéro sortira le jeudi 8 août.
Jagged_1138 a écrit:Je pense que je vais faire péter l'abonnement pour ma part !
kidomega a écrit:après avoir hésité j’ai fini par m’abonné juste une petite question pour être sur le second omnibus de miles morales qui n’a pas vraiment de rapport avec l’univers ultimates ne devrait pas être compris dedans non?un proche veut me l’offrir pour mon anniversaire je ne risque de me retrouvé avec des doublons logiquement?
Edradis a écrit:kidomega a écrit:après avoir hésité j’ai fini par m’abonné juste une petite question pour être sur le second omnibus de miles morales qui n’a pas vraiment de rapport avec l’univers ultimates ne devrait pas être compris dedans non?un proche veut me l’offrir pour mon anniversaire je ne risque de me retrouvé avec des doublons logiquement?
Si tu parles du dernier omnibus paru tu n'auras pas de doublon car c'est la série sur 616. donc après Ultimate End (et donc Secret Wars) qui se trouvera dans le dernier tome de la collection.
Miles Morales avait déjà connu une publication en deux omnibus petit format mais ceux-ci sont regroupés dans le premier grand format.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités