mdata a écrit:Joli !
Crystal Bowie a écrit:Quand tu marques" 1/2" à la suite du nombre d'épisodes, qu'est-ce que cela veut dire?
Bad horse a écrit:Edradis a écrit:De plus la collection revient moins chère que de prendre les omnibus.
J'ai fait chauffer Excel et je me suis *amusé* à comparer les deux éditions pour la partie Spider-Man.
Le résultat est sans appel :
Omnibus : 7 tomes pour 546€
Hachette : 22 tomes pour 352€
NOTA : L'édition Hachette se paie même le luxe de contenir un chapitre apparemment absent des omnibus (Spider-Man/Kingpin : to the Death #1).
Bad horse a écrit:Crystal Bowie a écrit:Quand tu marques" 1/2" à la suite du nombre d'épisodes, qu'est-ce que cela veut dire?
Si je ne m'abuse il s'agit juste de chapitres à la numérotation originale, comme les N°0 ou les N°X.1
Crystal Bowie a écrit:mdata a écrit:Joli !
Mdata, tu parlais de tes Besta dans un post précédent. Cela m'intéresse, car j'ai un peu plus de 60 com derrière mon canapé pour en installer une.
Sont-elles aussi solides que les Billy? Est-ce qu'on peut mettre du poids dessus?
Merci!
Crystal Bowie a écrit:Quand tu marques" 1/2" à la suite du nombre d'épisodes, qu'est-ce que cela veut dire?
wamuu a écrit:Je suis chaud bouillant...
Mais pas dispo en Belgique
baylock a écrit:Par contre, il semble que la séquence de livraison sera tous les 6 semaines pour une collection de 60 numéros.
Donc, si je ne m'abuse, malgré moins de numéros, cela prendra autant de temps à finir que les collections de 80 numéros.
Ce qui est un peu dommage car ça aurait été chouette, pour changer, que cela se finisse plus vite.
Friou24 a écrit:la collection sera dispo début août chez les marchands de journauxmdata a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est l'abonnement est disponible sur le site de hachette collection
Et pas encore en kiosque, j'ai fait 3 librairies et 2 rayons presse en vain
mdata a écrit:Heu :Friou24 a écrit:la collection sera dispo début août chez les marchands de journauxmdata a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est l'abonnement est disponible sur le site de hachette collection
Et pas encore en kiosque, j'ai fait 3 librairies et 2 rayons presse en vain
L'info qu'on avait sur la dispo kiosque venant de toi, je suis perplexe par ta question![]()
En tout cas pour le moment RAS, je regarde tous les jours.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités