mdata a écrit:Joli !
Crystal Bowie a écrit:Quand tu marques" 1/2" à la suite du nombre d'épisodes, qu'est-ce que cela veut dire?
Bad horse a écrit:Edradis a écrit:De plus la collection revient moins chère que de prendre les omnibus.
J'ai fait chauffer Excel et je me suis *amusé* à comparer les deux éditions pour la partie Spider-Man.
Le résultat est sans appel :
Omnibus : 7 tomes pour 546€
Hachette : 22 tomes pour 352€
NOTA : L'édition Hachette se paie même le luxe de contenir un chapitre apparemment absent des omnibus (Spider-Man/Kingpin : to the Death #1).
Bad horse a écrit:Crystal Bowie a écrit:Quand tu marques" 1/2" à la suite du nombre d'épisodes, qu'est-ce que cela veut dire?
Si je ne m'abuse il s'agit juste de chapitres à la numérotation originale, comme les N°0 ou les N°X.1
Crystal Bowie a écrit:mdata a écrit:Joli !
Mdata, tu parlais de tes Besta dans un post précédent. Cela m'intéresse, car j'ai un peu plus de 60 com derrière mon canapé pour en installer une.
Sont-elles aussi solides que les Billy? Est-ce qu'on peut mettre du poids dessus?
Merci!
Crystal Bowie a écrit:Quand tu marques" 1/2" à la suite du nombre d'épisodes, qu'est-ce que cela veut dire?
wamuu a écrit:Je suis chaud bouillant...
Mais pas dispo en Belgique
baylock a écrit:Par contre, il semble que la séquence de livraison sera tous les 6 semaines pour une collection de 60 numéros.
Donc, si je ne m'abuse, malgré moins de numéros, cela prendra autant de temps à finir que les collections de 80 numéros.
Ce qui est un peu dommage car ça aurait été chouette, pour changer, que cela se finisse plus vite.
Friou24 a écrit:la collection sera dispo début août chez les marchands de journauxmdata a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est l'abonnement est disponible sur le site de hachette collection
Et pas encore en kiosque, j'ai fait 3 librairies et 2 rayons presse en vain
mdata a écrit:Heu :Friou24 a écrit:la collection sera dispo début août chez les marchands de journauxmdata a écrit:Friou24 a écrit:Ça y est l'abonnement est disponible sur le site de hachette collection
Et pas encore en kiosque, j'ai fait 3 librairies et 2 rayons presse en vain
L'info qu'on avait sur la dispo kiosque venant de toi, je suis perplexe par ta question
En tout cas pour le moment RAS, je regarde tous les jours.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités