Bad horse a écrit:mdata a écrit:Intéressant ! Sur quoi se base ce planning probable ?
La même collection a déjà été proposée en Espagne.
Sauf grosse surprise c'est ce qu'on devrait avoir (au pire dans un ordre différent).Laurent57 a écrit:Merci pour le tuyaux même si je ne suis pas fan des collections Hachette et que je préfère de loin l'édition "de l'éditeur".
De mon côté je préfère Hachette à Panini.
- Pour cette pagination Panini nous proposerais ces tomes au moins 10€ plus cher.
- L'éditorial/bonus est beaucoup plus fourni chez Hachette que chez Panini (quand il y en a !) (alors que c'est Panini eux-même qui réalise l'éditorial de Hachette )
- Les traductions sont parfois corrigées par rapport au version Panini.
- On a la certitude d'avoir la collection complète et à un rythme régulier.
Par contre je ne suis pas fan des frises... On peut pas tout avoir
wamuu a écrit:Je suis chaud bouillant...
Mais pas dispo en Belgique
indianaced a écrit:wamuu a écrit:Je suis chaud bouillant...
Mais pas dispo en Belgique
attend l'année prochaine ça sortira t'inquiète pas...
Edradis a écrit:De plus la collection revient moins chère que de prendre les omnibus.
Bad horse a écrit:Voici une playlist Youtube d'un espagnol qui déballe toute la collection :
Je ne parle pas bien espagnol mais j'y ait compris que la frise complète mesurera 133cm. Détail qui peut s'avérer utile.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOGGZUWuo0AduyeV6YL4-_riCpVIZDc70
Bad horse a écrit:Edradis a écrit:De plus la collection revient moins chère que de prendre les omnibus.
J'ai fait chauffer Excel et je me suis *amusé* à comparer les deux éditions pour la partie Spider-Man.
Le résultat est sans appel :
Omnibus : 7 tomes pour 546€
Hachette : 22 tomes pour 352€
NOTA : L'édition Hachette se paie même le luxe de contenir un chapitre apparemment absent des omnibus (Spider-Man/Kingpin : to the Death #1).
Bad horse a écrit:Voici une playlist Youtube d'un espagnol qui déballe toute la collection :
Je ne parle pas bien espagnol mais j'y ait compris que la frise complète mesurera 133cm. Détail qui peut s'avérer utile.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOGGZUWuo0AduyeV6YL4-_riCpVIZDc70
Jagged_1138 a écrit:A-t-on une idée du prix des tomes passé le ou les premiers qui sont toujours moins cher pour appater le client ?
Bad horse a écrit:Jagged_1138 a écrit:A-t-on une idée du prix des tomes passé le ou les premiers qui sont toujours moins cher pour appater le client ?
N°1 : 3,99€
N°2 : 9,99€
N°3 : Offert avec l'abonnement
N° suivants : 15,99€
Coût total : 982,41€ sur deux ans et demi.
Bad horse a écrit:Edradis a écrit:De plus la collection revient moins chère que de prendre les omnibus.
J'ai fait chauffer Excel et je me suis *amusé* à comparer les deux éditions pour la partie Spider-Man.
Le résultat est sans appel :
Omnibus : 7 tomes pour 546€
Hachette : 22 tomes pour 352€
NOTA : L'édition Hachette se paie même le luxe de contenir un chapitre apparemment absent des omnibus (Spider-Man/Kingpin : to the Death #1).
Turn a écrit:Après Hachette n'a pas à payer un distributeur (le gentil libraire ou grande surface) puisqu'il fait la distribution lui-même. Et ça, la part distribution est (je me goure peut-être, me lynchez pas) de plus de 30% du prix final.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités