mome a écrit: Tant d'efforts gâchés par une erreur stratégique...
Mais c'était surtout toi que je visais, avec ton "c'est par pour autant que je continuerais à m'intéresser au personnage" !
jmc95 a écrit:En même temps, la série US est terminée en 25 numéros, soit 4 TPB.
Ça ne fait que deux diptyques, en quelque sorte…
Ça devrait pouvoir se plaider !
Les deux TPB suivants ne forment pas de diptyque. Et par ailleurs la série se poursuit après ça, avec "Thor & Loki : Le 10e royaume" (tie-in d'Original Sin), que Panini a déjà sorti en kiosque, puis sous le titre Thor tout court avec la nouvelle incarnation féminine du personnage, mais toujours dans la lignée de thèmes développés auparavant (être ou ne pas être "digne" ?) et d'éléments de scénarios posés dans les numéros des TPB 3 et 4.
Donc si on veut un récit relativement court et qui se tienne de façon "complète", les deux premiers TPB en diptyque fonctionnent très bien et on peut s'en contenter ( ). Je signalais juste qu'on n'est pas non plus "obligé" de s'arrêter là.
Par curiosité, est-ce qu'à la fin de ce 2e tome ils ont mis le superbe #12 ("Once Upon A Time In Midgard..."), ou ils l'ont réservé pour le tome suivant ?