Selon les sites, on le trouve à 176 ou 184 pages. Sur le site Panini, il est à 184 pages.
Je pense que ça vient des pages supplémentaires en début et fin de volume en rédactionnel pour resituer l'histoire dans la grande histoire Spider-Man/Marvel.
Sur ce point, on peut dire que Panini a fait un bel effort. Après, niveau choix d'histoires, j'en ai pris 5 pour ma part, lu 4 pour l'instant, et je me séparerai bientôt de 3 (Avengers, Spider-Verse et Civil War) (je ne compte pas la Saga du Phénix Noir que j'ai en Hachette Collection, ni Iron Man - Extremis que j'ai dans la collection Carrefour).
C'est pour te dire la pertinence selon moi de ces choix.
En aspect "négatif", je mettrais quand même l'aspect sec des histoires choisies. Par exemple Civil War, on a l'histoire principale, mais c'est quand même pas terrible. J'ai pris les autres histoires de cet event en Marvel Deluxe à la médiathèque, et la plupart est d'un tout autre niveau ! Un event qui vaut surtout pour ses tie-ins, c'est étrange...
Pour Avengers, c'est... bon, mis à part de l'action, des badaboum et des patatras, c'est très vide. On n'a pas les répercussions que ça a eu derrière (ou si, dans l'appareil éditorial en fin de volume, mais on ne lit pas ces histoires postérieures)
Spider-verse, malheureusement pour moi, ça vient après le film qui est vraiment cool, donc bizarrement, j'ai trouvé "l'original" en comics un peu pénible. Et encore une fois, c'est une partie du run de Dan Slott, qui a duré quand même 8 ans.
Planète Hulk m'a paru plus copieux. On a davantage le sentiment d'avoir une histoire complète.
Si tu suis le topic des news Panini, tu verras que globalement, ces Must Have ne sont pas tous si extraordinaires que ça. Alors oui, c'est des étapes importantes du Marvel Universe, mais la qualité et la complétude ne sont pas toujours au rendez-vous.