NEWS ! En Must-Have, dans les prochains mois vous pourrez retrouver :
* AVENGERS - ZONE ROUGE de Geoff Johns & Olivier Coipel en septembre
* PUNISHER - CERCLE DE SANG de Steven Grant & Mike Zeck en octobre
Et rappels :
* Daredevil - Father et Spider-Man - Family Business en août
* X-Men Days of Future Past en septembre
* Spider-Man - Bleu en octobre
NEWS ! La collection Must-Have revient en 2024 avec 4 albums très différents pour débuter l'année !
* En janvier, c'est MYTHOS de Paul Jenkins et Paolo Rivera qui nous présente les origines des héros Marvel (X-Men, FF, Spider-Man, Captain America, Hulk et Ghost Rider) mais aussi les 300 pages de la saga événement CIVIL WAR II de Brian M. Bendis & David Marquez.
* En février, vous saviez déjà que nous publions l'inédit (!) PUNISHER - ZONE DE GUERRE de Chuck Dixon & John Romita Jr mais ça sera aussi l'occasion de (re)découvrir LA MORT DE CAPTAIN MARVEL (dans une édition qui republie les épisodes liés au Graphic Novel en plus de ce dernier).
Et pour le reste de l'année, il y aura des titres Spider-Man mais aussi des X-Men, du Avengers, du Wolverine ou du Hulk !
BIG NEWS 2024 ! Et pour aujourd'hui, c'est une Big News en mode "rétro" avec des publications de 30 ans et plus !
* Et enfin, LE TOURNOI DES CHAMPIONS débarque dans la collection Must-Have ! Est-ce que c'est vraiment une Big News ? Je ne sais pas. Mais "Le Tournoi des Champions" a une place à part dans l'Histoire des comics en étant le premier récit où se retrouvaient de nombreux personnages de l'univers Marvel, juste avant Les Guerres Secrètes ! Donc rien que pour ça, ça valait bien le coup de projecteur supplémentaire !
Indice pour ce week-end : il est là et il revient avec son équipe
NEWS ! Les Must-Have de cet été avec pas mal de titres classiques datant d’avant 2000 :
Déjà annoncés, Deadpool Poursuite Circulaire et Wolverine La mort aux trousses en juillet
La AVENGERS DEFENDERS WAR et X-MEN : LA VIE, LA MORT de Claremont & Barry Windsor Smith en août !
Et SPIDER-MAN LA REVANCHE DES SINISTER SIX et LA VISION en septembre !
Jagged_1138 a écrit:Question technique :
Est-ce que la BEL est bien complète sur cette série ?
J'ai envie de me prendre les tomes absents de la collection Black et j'ai besoin d'avoir une liste de référence.
Merci d'avance !
Wizzar a écrit:Jagged_1138 a écrit:Question technique :
Est-ce que la BEL est bien complète sur cette série ?
J'ai envie de me prendre les tomes absents de la collection Black et j'ai besoin d'avoir une liste de référence.
Merci d'avance !
Ici, tu as la liste complète des Must-Have :
http://lestoilesheroiques.fr/2022/01/ma ... ction.html
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités