xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Pour moi la collection est Must Have. Mais beaucoup veulent y coller Marvel devant .
Quid ???
Parce que c'est exclusivement du Marvel ?
xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Pour moi la collection est Must Have. Mais beaucoup veulent y coller Marvel devant .
Quid ???
Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format !
wamuu a écrit:Je note qu'ils auraient pu ajouter un 3e prix à 10€ pour une pagination en-dessous de 150 voire 120 pages, parce que le Deadpool me parait bien cher pour le contenu.
mallrat a écrit:Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format !
wamuu a écrit:xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Quid ???
Tireg a écrit:wamuu a écrit:Je note qu'ils auraient pu ajouter un 3e prix à 10€ pour une pagination en-dessous de 150 voire 120 pages, parce que le Deadpool me parait bien cher pour le contenu.
Oui, ça me fait toujours marrer que leur communication autour de cette collection soit "à petit prix", là où ça devrait être "une collection à prix normal".
mallrat a écrit:Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format !
Et voilà, encore une collection pratique et accessible qui sera abandonnée (si je comprends bien le sous-entendu).
xof 24 a écrit:wamuu a écrit:xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Quid ???
Cela ne répond pas ) ma question
La collection officielle porte quelle nom Marvle Must Have , ou est ce juste Must Have ???
On est obligé pour des éditeurs ayant tous une collection Seinen ou Shonen de préciser. Mais là ...je ne vois pas l'utilité
C'est comme si je mettais Glénat Vécu , alors que Vécu n'est QUE sauf erreur chez Glénat et que c'est son nom.
Kevin85 a écrit:Tireg a écrit:wamuu a écrit:Je note qu'ils auraient pu ajouter un 3e prix à 10€ pour une pagination en-dessous de 150 voire 120 pages, parce que le Deadpool me parait bien cher pour le contenu.
Oui, ça me fait toujours marrer que leur communication autour de cette collection soit "à petit prix", là où ça devrait être "une collection à prix normal".
Et voilà, encore une collection pratique et accessible qui sera abandonnée (si je comprends bien le sous-entendu).
Moi personnellement je trouve que c'est une superbe collection et j'aimerais bien qu'elle dure longtemps
Kalendor a écrit:Hello,
J'ai trouvé ce topic sur le forum, j'en profite pour signaler un album manquant : PUNISHER (le run de Ennis & Dillon).
Je ne sais pas comment le rajouter dans la bédétheque, j'ai l'impression que la collection n'est pas gérée en tant que Série, mais que certains albums sont indiquées simplement comme une réédition (ce semble cohérent ..) ,d'autres comme des one-shot.
D'autant qu'aujourd'hui il y en a 40, et Panini semble avoir misé pas mal là dessus.
mallrat a écrit:pas annoncé encore
Panini a annoncé pour décembre
MUST HAVE THOR RENAISSANCE
pour janvier 2022
MUST HAVE DAREDEVIL SOUS L'AILE DU DIABLE
MUST HAVE UNCANNY AVENGERS
MUST HAVE SECRET INVASION
les sites de VPC annoncent pour février
Must Have Wolverine : L'Arme X
Must Have Marvel Zombies
en sachant que la collection devrait etre présente en 2022 mais n est pas faites pour durer.
mallrat a écrit:Si tu en as.. ca sera que le 1er... Panini a bien dit qu il ne ferait pas de séries sous ce format.
Apres je m attend plus à une réédition du deluxe qui regroupe les 2 1ers tomes des 100%.
En espérant qu un succés pourrait amener à finir cette série dont la fin est inedite en VF
DimVanJack a écrit:Pour moi ce serait le récit suivant, Spider-Man: Death and Destiny
Me concernant, c'est l'un des plus beaux et des plus tristes avec Spidey comme personnage principal. Il est uniquement disponible dans un Spider-man hors série dans les pays francophones, le numéro 1.
X-MAS NEWS (1/4) ! Les 4 prochains titres MUST-HAVE après ceux déjà annoncés (Uncanny Avengers & Secret Invasion, repoussés à février) :
* en février, c'est L'ARME X de Barry Windsor-Smith et les MARVEL ZOMBIES de Robert Kirkman & Sean Phillips
* en mars, c'est DOCTOR STRANGE : LE SERMENT de Brian K. Vaughan & Marcos Martin ainsi que SILVER SURFER : REQUIEM par J.M. Straczynski & Esad Ribic
NEWS ! Les Must-Have du mois d'avril ! Après Secret Invasion, Marvel Zombies, Wolverine L'Arme X ou Silver Surfer Requiem, retrouvez 2 nouveaux titres dans le label Must-Have avec :
* NEW X-MEN : E COMME EXTINCTION par Morrison, Yu & Quitely
* FEAR ITSELF par Fraction & Immonen
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités