Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel Must Have - Panini Comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede wamuu » 16/06/2021 22:51

Message précédent :
xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Pour moi la collection est Must Have. Mais beaucoup veulent y coller Marvel devant .
Quid ???

Parce que c'est exclusivement du Marvel ?
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede mallrat » 16/06/2021 23:19

Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format ! :)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5410
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Tireg » 17/06/2021 10:16

wamuu a écrit:Je note qu'ils auraient pu ajouter un 3e prix à 10€ pour une pagination en-dessous de 150 voire 120 pages, parce que le Deadpool me parait bien cher pour le contenu.

Oui, ça me fait toujours marrer que leur communication autour de cette collection soit "à petit prix", là où ça devrait être "une collection à prix normal".
:fant2:

mallrat a écrit:
Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format ! :)

:cry2: Et voilà, encore une collection pratique et accessible qui sera abandonnée (si je comprends bien le sous-entendu).
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6396
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede xof 24 » 17/06/2021 14:14

wamuu a écrit:
xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Pour moi la collection est Must Have. Mais beaucoup veulent y coller Marvel devant .
Quid ???

Parce que c'est exclusivement du Marvel ?



Cela ne répond pas ) ma question
La collection officielle porte quelle nom Marvle Must Have , ou est ce juste Must Have ???

On est obligé pour des éditeurs ayant tous une collection Seinen ou Shonen de préciser. Mais là ...je ne vois pas l'utilité
C'est comme si je mettais Glénat Vécu , alors que Vécu n'est QUE sauf erreur chez Glénat et que c'est son nom.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34850
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 19/06/2021 23:40

Tireg a écrit:
wamuu a écrit:Je note qu'ils auraient pu ajouter un 3e prix à 10€ pour une pagination en-dessous de 150 voire 120 pages, parce que le Deadpool me parait bien cher pour le contenu.

Oui, ça me fait toujours marrer que leur communication autour de cette collection soit "à petit prix", là où ça devrait être "une collection à prix normal".
:fant2:

mallrat a écrit:
Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format ! :)

:cry2: Et voilà, encore une collection pratique et accessible qui sera abandonnée (si je comprends bien le sous-entendu).

Moi personnellement je trouve que c'est une superbe collection et j'aimerais bien qu'elle dure longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Nirm » 19/06/2021 23:51

xof 24 a écrit:
wamuu a écrit:
xof 24 a écrit:J'ai un gros soucis...
Pour moi la collection est Must Have. Mais beaucoup veulent y coller Marvel devant .
Quid ???

Parce que c'est exclusivement du Marvel ?



Cela ne répond pas ) ma question
La collection officielle porte quelle nom Marvle Must Have , ou est ce juste Must Have ???

On est obligé pour des éditeurs ayant tous une collection Seinen ou Shonen de préciser. Mais là ...je ne vois pas l'utilité
C'est comme si je mettais Glénat Vécu , alors que Vécu n'est QUE sauf erreur chez Glénat et que c'est son nom.

Sur les plannings de l'éditeur, c'est plutôt du Best of Marvel, comme les Marvel Deluxe ou 100% Marvel
Must-Have étant plutôt une sorte de label/étiquette.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23597
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Tireg » 21/06/2021 14:27

Kevin85 a écrit:
Tireg a écrit:
wamuu a écrit:Je note qu'ils auraient pu ajouter un 3e prix à 10€ pour une pagination en-dessous de 150 voire 120 pages, parce que le Deadpool me parait bien cher pour le contenu.

Oui, ça me fait toujours marrer que leur communication autour de cette collection soit "à petit prix", là où ça devrait être "une collection à prix normal".
:fant2:

mallrat a écrit:
Alors non. Les Must-Have sont une collection d'entrée dans l'univers Marvel. S'il y aura encore des volumes en 2022 l'idée n'est clairement pas d'en rajouter plein et encore moins de publier l'intégralité de longues séries dans ce format ! :)

:cry2: Et voilà, encore une collection pratique et accessible qui sera abandonnée (si je comprends bien le sous-entendu).

Moi personnellement je trouve que c'est une superbe collection et j'aimerais bien qu'elle dure longtemps ;)

J'en ai lu un bon nombre, et je suis d'accord avec toi. C'est une porte d'entrée idéale pour un nouveau lecteur, et ça serait dommage qu'elle ne dure pas (y compris dans ses rééditions).
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6396
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 29/07/2021 20:55

Je suis d'accord avec toi aussi Tireg ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 09/09/2021 22:21

Ça y est la Bande annonce est ENFIN arrivé !!! [youpi]
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kalendor » 03/10/2021 17:20

Hello,

J'ai trouvé ce topic sur le forum, j'en profite pour signaler un album manquant : PUNISHER (le run de Ennis & Dillon).

Je ne sais pas comment le rajouter dans la bédétheque, j'ai l'impression que la collection n'est pas gérée en tant que Série, mais que certains albums sont indiquées simplement comme une réédition (ce semble cohérent ..) ,d'autres comme des one-shot.

D'autant qu'aujourd'hui il y en a 40, et Panini semble avoir misé pas mal là dessus.
Kalendor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/07/2020
Localisation: Void

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede papyjulio » 05/10/2021 09:15

Kalendor a écrit:Hello,

J'ai trouvé ce topic sur le forum, j'en profite pour signaler un album manquant : PUNISHER (le run de Ennis & Dillon).

Je ne sais pas comment le rajouter dans la bédétheque, j'ai l'impression que la collection n'est pas gérée en tant que Série, mais que certains albums sont indiquées simplement comme une réédition (ce semble cohérent ..) ,d'autres comme des one-shot.

D'autant qu'aujourd'hui il y en a 40, et Panini semble avoir misé pas mal là dessus.

Le bon topic pour ce genre de questions : Albums manquants dans la BeL !
papyjulio
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1184
Inscription: 21/01/2009

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 29/11/2021 14:50

C'est pour quand World War Hulk dans la collection Must Have ?
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede mallrat » 29/11/2021 16:02

pas annoncé encore

Panini a annoncé pour décembre

MUST HAVE THOR RENAISSANCE

pour janvier 2022
MUST HAVE DAREDEVIL SOUS L'AILE DU DIABLE
MUST HAVE UNCANNY AVENGERS
MUST HAVE SECRET INVASION

les sites de VPC annoncent pour février
Must Have Wolverine : L'Arme X
Must Have Marvel Zombies

en sachant que la collection devrait etre présente en 2022 mais n est pas faites pour durer.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5410
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 29/11/2021 17:09

mallrat a écrit:pas annoncé encore

Panini a annoncé pour décembre

MUST HAVE THOR RENAISSANCE

pour janvier 2022
MUST HAVE DAREDEVIL SOUS L'AILE DU DIABLE
MUST HAVE UNCANNY AVENGERS
MUST HAVE SECRET INVASION

les sites de VPC annoncent pour février
Must Have Wolverine : L'Arme X
Must Have Marvel Zombies

en sachant que la collection devrait etre présente en 2022 mais n est pas faites pour durer.

D'accord merci mallrat ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 29/11/2021 17:34

Par contre c'est peu probable mais j'aimerai bien ces livres de Moon Knight dans la collection Must Have




Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede mallrat » 29/11/2021 17:52

Si tu en as.. ca sera que le 1er... Panini a bien dit qu il ne ferait pas de séries sous ce format.

Apres je m attend plus à une réédition du deluxe qui regroupe les 2 1ers tomes des 100%.
En espérant qu un succés pourrait amener à finir cette série dont la fin est inedite en VF
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5410
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 29/11/2021 22:01

mallrat a écrit:Si tu en as.. ca sera que le 1er... Panini a bien dit qu il ne ferait pas de séries sous ce format.

Apres je m attend plus à une réédition du deluxe qui regroupe les 2 1ers tomes des 100%.
En espérant qu un succés pourrait amener à finir cette série dont la fin est inedite en VF


Une réédition du deluxe en must have serait génial mais c'est peu probable, ça sera sûrement une réédition en deluxe comme tu disais.
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede DimVanJack » 29/11/2021 22:06

Pour moi ce serait le récit suivant, Spider-Man: Death and Destiny
1117808-cover.jpg


Me concernant, c'est l'un des plus beaux et des plus tristes avec Spidey comme personnage principal. Il est uniquement disponible dans un Spider-man hors série dans les pays francophones, le numéro 1.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
DimVanJack
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 964
Inscription: 22/11/2021
Localisation: ...
Age: 34 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede Kevin85 » 11/12/2021 17:50

DimVanJack a écrit:Pour moi ce serait le récit suivant, Spider-Man: Death and Destiny
1117808-cover.jpg


Me concernant, c'est l'un des plus beaux et des plus tristes avec Spidey comme personnage principal. Il est uniquement disponible dans un Spider-man hors série dans les pays francophones, le numéro 1.


Je ne connais pas mais ça a l'air bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede mallrat » 26/12/2021 20:41

X-MAS NEWS (1/4) ! Les 4 prochains titres MUST-HAVE après ceux déjà annoncés (Uncanny Avengers & Secret Invasion, repoussés à février) :

* en février, c'est L'ARME X de Barry Windsor-Smith et les MARVEL ZOMBIES de Robert Kirkman & Sean Phillips
* en mars, c'est DOCTOR STRANGE : LE SERMENT de Brian K. Vaughan & Marcos Martin ainsi que SILVER SURFER : REQUIEM par J.M. Straczynski & Esad Ribic

Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5410
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Marvel Must Have - Panini Comics

Messagede mallrat » 20/01/2022 13:42

NEWS ! Les Must-Have du mois d'avril ! Après Secret Invasion, Marvel Zombies, Wolverine L'Arme X ou Silver Surfer Requiem, retrouvez 2 nouveaux titres dans le label Must-Have avec :
* NEW X-MEN : E COMME EXTINCTION par Morrison, Yu & Quitely
* FEAR ITSELF par Fraction & Immonen
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5410
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités