pitch49 a écrit:MonkeyGones a écrit:On est bien d'accord... Après c'est le début de préparation de la vague de colis de ce mois-ci donc la préparation de TON colis ne commence pas forcément à cette date.
Dans ce cas, faut pas mettre "expédié" mais en préparation
Bref, je suis impatient dès qu'on parle de BD, un vrai gosse avant Noël
Mirdin a écrit:pitch49 a écrit:MonkeyGones a écrit:On est bien d'accord... Après c'est le début de préparation de la vague de colis de ce mois-ci donc la préparation de TON colis ne commence pas forcément à cette date.
Dans ce cas, faut pas mettre "expédié" mais en préparation
Bref, je suis impatient dès qu'on parle de BD, un vrai gosse avant Noël
La bonne solution, c'est de faire 12 collections à la fois. Comme ça, tu n'es jamais trop impatient vu que tu as une certaine quantité de BD à lire de retard.
Cyr_il a écrit:Il faut pas trop te fier à la date indiqué sur le site. Tu aura quoi qu'il arrive ton colis tout les mois à date régulière ne t'inquiète pas.
brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Il faut pas trop te fier à la date indiqué sur le site. Tu aura quoi qu'il arrive ton colis tout les mois à date régulière ne t'inquiète pas.
écoutes la sagesse!!!!
brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Il faut pas trop te fier à la date indiqué sur le site. Tu aura quoi qu'il arrive ton colis tout les mois à date régulière ne t'inquiète pas.
écoutes la sagesse!!!!
Votre prélèvement automatique sur carte bancaire a bien été mis en place (cf conditions ci-dessous). Votre 1er prélèvement d’un montant de 3,99 € se fera 14 jours après la date d’envoi de votre colis.
Vous recevrez très prochainement votre premier envoi comprenant :
Abonnement MARVEL à partir du n°1 :
L’album N°1 : Les Avengers
+ Inclus : 12 pages de bonus exclusifs
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client.
A très bientôt.
L'équipe Hachette Collections.
Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas identifié votre demande d'abonnement pour cette collection.
Il se peut que celle ci ne nous soit pas parvenue ou n'ait pas pu être enregistrée.
Nous en sommes désolés et vous remercions de bien vouloir nous contacter ou réitérer votre demande.
KoJ a écrit:Je suis abonné à la black depuis pas mal de temps (décalé mais complète, je viens de recevoir Spiderman - Confession et New Avenger - Evasion, tome 30 et 44). Pour l'instant, pas de trop de problèmes avec les colis, il m'en a juste manqué un, mais ça s'est réglé avec un petit message au SAV, indiquant le problème et la date du prélèvement correspondant à ce colis disparu, et j'ai reçu mes 2 tomes, alors que j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte (ouais... les envois précédents ce colis ont connu pas mal de retard et il y a surement un télescopage). Bref, j'ai trouvé le SAV sérieux malgré tout
Alors du coup, dés que j'ai reçu le mail annonçant la sortie de la red, je me suis précipité sur le site pour m'abonner... un peu trop puisqu'il était alors impossible de valider l'abonnement. Ca m'a pris 4 jours pour y arriver
Mais là, au bout de 4 jours, le Graal : j'ai pu valider ma commande, et j'ai reçu le sésame (par mail) :Votre prélèvement automatique sur carte bancaire a bien été mis en place (cf conditions ci-dessous). Votre 1er prélèvement d’un montant de 3,99 € se fera 14 jours après la date d’envoi de votre colis.
Vous recevrez très prochainement votre premier envoi comprenant :
Abonnement MARVEL à partir du n°1 :
L’album N°1 : Les Avengers
+ Inclus : 12 pages de bonus exclusifs
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client.
A très bientôt.
L'équipe Hachette Collections.
Le même mail que pour la black !
Cette semaine, ça fait un mois. Pour marquer le coup, j'ai fait un message au Service Client, histoire de savoir quand je recevrai enfin mon numéro 1.
Ben je suis déception, ils ne retrouvent pas ma commande...Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas identifié votre demande d'abonnement pour cette collection.
Il se peut que celle ci ne nous soit pas parvenue ou n'ait pas pu être enregistrée.
Nous en sommes désolés et vous remercions de bien vouloir nous contacter ou réitérer votre demande.
Pis comme le formulaire du site est bugué, impossible de répondre sur le formulaire...
Je fais quoi ? Je patiente ? Je refais une commande ?
Il y en a d'autres qui ont eu ce problème ?
Je sens que si je refais une commande, ou ça va être la même galère de délais, ou je vais me retrouver avec deux abonnement, mais dans les deux cas je vais être impatience, colère puis désabonnement....
Bref, merci de m'avoir lu
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités