Bad horse a écrit:seb@ a écrit:Bon... Je viens de recevoir les tomes 2 et 3 de la RED et la frise commence déjà à faire du yoyo...
J'ai la même chose que toi mais inversé entre les 2 e 3 (et un peu moins prononcé)...
Faites un échange
Bad horse a écrit:seb@ a écrit:Bon... Je viens de recevoir les tomes 2 et 3 de la RED et la frise commence déjà à faire du yoyo...
J'ai la même chose que toi mais inversé entre les 2 e 3 (et un peu moins prononcé)...
skipcool33 a écrit:Hello!
Petite question pour les possesseurs de la black. J'ai commandé à l'unité le t7 les guerres secrètes partie 1 mais j'ai des soucis d'impression.
Les pages du dernier épisode ne sont pas dans le bon ordre...
J'ai appelé hachette (super service d'ailleurs!) qui m'ont renvoyé le numéro mais même souci.
Est ce que c'est un souci global que personne n'a vu ou j'ai pas de chance deux fois de suite ?
Merci pour les retours.
joTheGamerz a écrit:skipcool33 a écrit:Hello!
Petite question pour les possesseurs de la black. J'ai commandé à l'unité le t7 les guerres secrètes partie 1 mais j'ai des soucis d'impression.
Les pages du dernier épisode ne sont pas dans le bon ordre...
J'ai appelé hachette (super service d'ailleurs!) qui m'ont renvoyé le numéro mais même souci.
Est ce que c'est un souci global que personne n'a vu ou j'ai pas de chance deux fois de suite ?
Merci pour les retours.
J'ai vite feuilleté le tome et les pages me paraissent dans le bon ordre.
Surement un problème avec les impressions plus récentes que la mienne, parce que ça fait un moment que je l'ai celui-là.
blueberry421 a écrit:Hello, bonjour à tous.
Je suis les forum depuis très longtemps (collection des figurines en plombs eaglemoss/marvel le début) mais je ne postais plus depuis très longtemps aussi .
Je suis la collection Marvel Comics Hachette, étant en Belgique, la collection a un an de retard, eh oui.
Dans les derniers numéros achetés, j'ai "Les guerres secrètes, première partie" (27ème en ordre de parution, 7ème dans la frise), j'ai eu la mauvaise surprise de constater que dans le dernier chapitre, les douze dernières pages sont imprimées dans un ordre aléatoire, elles y sont toutes mais dans le désordre , quelqu'un a-t-il connu le même problème?
blueberry421 a écrit::D
Ok, vu, merci.
Visiblement, c'est le dernier tirage qui a des soucis, je vais essayer de le trouver d'occasion ou en librairie sur tirage précédent.
J'étais pas encore arrivé aux dernières pages du forum.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités