MonkeyGones a écrit:Marvel Black.
Je viens de finir Old Man Logan, beau, bien, j'ai adoré !
Bon à la fin[Révéler] Spoiler:on voit qu'il part casser du vilain pour remettre le monde à l'endroit. Une suite existe en comics ?
timi39 a écrit:ah non j'ai pas regardé.
mais je compte pas faire la prolongation, alors tu parles d'une belle jambe.
mais comme ce n'est pas marqué tome 1 j'imagine que la suite n'a pas le meme nom.
par contre il le tome suivant (dans la numérotation) qui est marvel knight, j'ai espoir que ce soit la suite sinon ca confirme mon envie de ne pas continuer. avoir des moitiés d'histoires c'est pas bien drôle. surtout avec la moitié d'un tome.... je les sens passer là les 13€ du tome...
Cissou202 a écrit:Dans la prolongation black quelle est le personnage entre la vision et la chose ? Mysterio ?
Et entre diablo et silver surfer ?
Entre Spiderman et diablo c'est jean grey ?
ptifrise a écrit:Il y en a une de prévue (je me demande si le numéro1 n'est pas déjà sortie aux US?)
Avec Lemire et Sorrentino.
timi39 a écrit:ah ca c'est un bonne nouvelle.
j’espère que le tome ne sera pas rachitique comme celui là.
Ce serait embêtant car c'est un run de 12 épisodes dejà publié en deluxe et Marvel Select, (J'ai le select que je compte bien revendre) D'autres sagas en plusieurs parties dans la collection Black on déja été coupés en deux tomes inégaux, Spiderman par Strazinsky et X-men par Morrisson…arnaud392 a écrit:Si je pense... Normalement c'est 4 épisodes aussi...
Cyr_il a écrit:Dommage que la prolongation de la red l'image ne soit pas tres raccord...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités