baylock a écrit:Je ne cherche pas à tout avoir, juste à avoir l'essence de ce que Marvel a fait, sans le gras inutile.
baylock a écrit:Merci à tous pour les infos et je reste attentif aux réponses faites à Jeremie79.
@Jeremie79 : je ne sais pas si je comprends bien mais au niveau du visuel on voit ce que la coupure donne à la page précédente du forum. On voit l'avant et après 162 jusqu'au numéro d'album 193 en tous cas.
Perso, je trouve que la coupure gâche tout et la frise n'est plus motivante à elle seule. Seul le contenu de la suite fera la différence en ce qui me concerne (ce qui est l'essentiel mais la frise était quand même un sacré motivant). Si c'est beaucoup de contenu de qualité, j'y vais mais sinon je préfère passer. Seulement voilà, personne ne semble savoir pour la suite apparemment...
Je suis dans l'expectative.
baylock a écrit:Ah ok, sorry, j'avais donc mal compris.
Excellente question (à mon avis).
Jeremie79 a écrit:baylock
Après vérification sur mes tomes, je confirme que le cliché de la frise en page précédente ne correspond pas à la collection française, mais probablement anglaise.
En effet, chez nous, le visuel de Venom est terminé dès les tomes 156 à 160, alors qu'il concerne les tomes 161 à 165 sur la photo.
Je vais donc arrêter la collection au numéro 200 comme prévu, avec un dernier envoi des tomes 160, 147 et 149.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités