blackjo a écrit:Cela dit sur 120 tomes, il y a seulement 4 tomes de différence entre la collection anglaise et française, deux sur la première partie et deux autres sur la 1ere prolongation
crachebeton a écrit:c'est pour motiver ceux qui donnent les bonnes infos qu'on raconte des c.onneries.
et en attendant ça fait toujours causer.
n'empêche que hors intégrale, black and red j'était tenté par "faire" du DeadPool,
autant dire que si jamais ça sort ...
On est en Angleterre ?sangoku71 a écrit:la RED est prévue déjà jusqu'à 130 en Angleterre
MonkeyGones a écrit:J'ai appelé pour un soucis avec un envoie non reçu sur la Black et elle m'a dit toute contente qu'elle avait une très bonne nouvelle et que la collection était prolongée jusqu'au numéro 200, mais qu'elle n'avait aucune liste et qu'elle n'en aurait pas, c'est beau la vente en aveugle
Jeremie79 a écrit:200 ?! Ah, mais j'ai plus de place.
Mickey Kuyo a écrit:Jeremie79 a écrit:200 ?! Ah, mais j'ai plus de place.
poy a écrit:Il ne me reste de la place que pour 2 bouquins.
Je crois que je vais m'arrêter là aussi. Je vais peut-être viser les 2 qui suivent la frise mais ça sera tout.
Je rappelle que les tomes sortent dans le désordrepoy a écrit:Je crois que je vais m'arrêter là aussi. Je vais peut-être viser les 2 qui suivent la frise mais ça sera tout.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités