Crystal Bowie a écrit:Quand je pense que la Black va être prolongée encore une fois... d'ailleurs il serait temps de l'annoncer officiellement.
Elle vient d'où cette info du coup si ça a pas été annoncé officiellement ?
Crystal Bowie a écrit:Quand je pense que la Black va être prolongée encore une fois... d'ailleurs il serait temps de l'annoncer officiellement.
softverre a écrit:Crystal Bowie a écrit:Quand je pense que la Black va être prolongée encore une fois... d'ailleurs il serait temps de l'annoncer officiellement.
Elle vient d'où cette info du coup si ça a pas été annoncé officiellement ?
blackjo a écrit:voici la frise anglaise jusqu'au tome 113 pour les curieux, ils sont au tome 121/130 en se moment
VAFC59282 a écrit:J’arrives Pas à voir la différence moi
Mickey Kuyo a écrit:VAFC59282 a écrit:J’arrives Pas à voir la différence moi
Regarde Spider-Woman, elle n'a plus de pied.
L’image du bas c’est la même que sur nos albums, jette un œil à tes étagères. Quand notre Spider-woman arrivera elle aura son piedVAFC59282 a écrit:Oui mais l’image du bas c’est une image ce ne sont pas les Bd donc ils ont sûrement fait des modif
Mickey Kuyo a écrit:L’image du bas c’est la même que sur nos albums, jette un œil à tes étagères. Quand notre Spider-woman arrivera elle aura son piedVAFC59282 a écrit:Oui mais l’image du bas c’est une image ce ne sont pas les Bd donc ils ont sûrement fait des modif
C'est le principe de ces collections, si le début nous plait on peut trouver la suite par ailleurs. (et de temps en temps on a un récit complet)softverre a écrit:Moi ce qui me dérange par rapport à la prolongation anglaise, c’est le côté début de séries sans suite. Aucun intérêt.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités