MonkeyGones a écrit:Moi je pense arrêter à 120, ça fait une Billy couchée entière, plus de place
Edradis a écrit:- 121: Hawkeye reprend le premier 100% plus le one-shot Young Avengers avec Alan Davis aux dessins
- 123: Fantastic Four (8 épisodes inédits librairie)
- 124: Captain America (10 épisodes soit les NOW Tome 1 & 2)
- 129: Superior Spider-Man (reprend deux tomes NOW; le Prélude & le tome 1)
- 132 et 93: Infinity (reprennent les 3 NOW Infinity, Avengers et New Avengers et à priori avec les épisodes dans l'ordre chronologique)
Pomponazzo a écrit:Hello
Tu attends de recevoir le dernier tome que tu désires et soit tu appelles, soit tu les contactes via le site et tu déclares que tu as ta dose et que tu résilies. Ce sera fait illico
jeffmilo a écrit: 19 films d'affilés du MCU
jeffmilo a écrit: J'étais très réticent à l'époque, de lire du marvel, surtout à cause du dessin des années 30-50, avec lequel j'ai du mal.
jeffmilo a écrit: J'ai cru comprendre qu'il y avait un univers alternatif (secret wars, civil wars) Est ce que je dois prendre ca aussi, ou même avant?
jeffmilo a écrit: Est ce que vous me conseillez vraiment Marvel Hahette? La qualité est au rendez vous? Dois je commencer par la black ou la red?
astheny a écrit:Pomponazzo a écrit:Hello
Tu attends de recevoir le dernier tome que tu désires et soit tu appelles, soit tu les contactes via le site et tu déclares que tu as ta dose et que tu résilies. Ce sera fait illico
ok, merci
C'est un peu bizarre que les prolongations soient automatiques quand même, ils pourraient se fendre d'un petit mail pour qu'on puisse dire "oui, je veux continuer au-delà de mon engagement initial" ou "non, je veux arrêter là".
jeffmilo a écrit:Si j'ai bien tout compris, je retrouverai dans cette collection "ultimate", les différents protagonistes du MCU?
Strange, ant-man, faucon, iron man ; le soldat de l'hiver etc. ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités