Cyr_il a écrit:Black
Oui la Red ne fait pas deux albums sur un personnage...
Bon c'est la première fois que la frise est ininterrompue...
Mais Bouhouhou j'ai plus plaaaaace
Cyr_il a écrit:Black
Regarde ma signatureKrowziss a écrit:Ah, je crois avoir vu les 60 premiers mais sûrement pas en France. Je sais plus du coup j'ai un doute. Mais ok. D'ailleurs il y a un peu trop de page sur le forum de la collection black et red, je me vois pas tout lire.
Au RU la collection BLACK est repartie depuis le début...Krowziss a écrit:Que pensez vous de la collection Red? (Je n'ai pu faire que celle là, pour la black je m'y suis pris trop tard)
Oh ben la couleur déjàKrowziss a écrit:Quelle sont les différences entre la black et la red?
Encore ?Krowziss a écrit:Quelle sont les différences entre la black et la red?
champi68 a écrit:En fait j'attends justement encore ce x-men et le daredevil dont on me dit beaucoup de bien
Mickey Kuyo a écrit:C'était pas 30 ? Pour la RED c'est 30.
Cyr_il a écrit:Donc il y a bien une sorte de contrat morale, on nous annonces 60 tomes et le fait qu'il balance le 60 et 61 sans en avertir les clients pour ensuite leurs réclamés de payer les deux tomes c'est clairement de la vente forcé et du foutage de gueule...
Je quote parce que il faudrait répondre à sa question sinon il va partir.Krowziss a écrit:Quelle sont les différences entre la black et la red?
Et pour troller je quote celui làfoxmulder25 a écrit:Moi je le dis clairement, ça ne me plait pas que les sujets aient fusionné
Comme le dit Timi39, un sujet SAV et un sujet avis (avec lectures complémentaires, différentes éditions, etc) auraient été plus appropriés.
MonkeyGones a écrit:Ben maintenant y'a plus de Mr SAV. Et le sujet concerne que du SAV et non les avis. Comme Star Wars, comme DC Comics...
Mickey Kuyo a écrit:Je quote parce que il faudrait répondre à sa question sinon il va partir.Krowziss a écrit:Quelle sont les différences entre la black et la red?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités