Patman a écrit:Tu crois que Marvel vire tous ses titres qui ne sont pas dans le top 50 ?
Si c'etait le cas, il n'y aurait qu'une 20aine de titres mensuels.
wamuu a écrit:Patman a écrit:Tu crois que Marvel vire tous ses titres qui ne sont pas dans le top 50 ?
Bah non, 50
wamuu a écrit:Patman a écrit:Tu crois que Marvel vire tous ses titres qui ne sont pas dans le top 50 ?
Bah non, 50
Patman a écrit:wamuu a écrit:Patman a écrit:Tu crois que Marvel vire tous ses titres qui ne sont pas dans le top 50 ?
Bah non, 50
j'ai pas du être clair, je parles du top 50 tous éditeurs confondus...
Cyril a écrit:Moi je me demande surtout combien de temps ca va tenir (les marvel au ciné) avant que le public fasse une overdose ?!
Mais pour l'instant je n'imagine pas le truc s'arreter, la machine est trop bien lancé.
Cyril a écrit:Moi je me demande surtout combien de temps ca va tenir (les marvel au ciné) avant que le public fasse une overdose ?!
Mais pour l'instant je n'imagine pas le truc s'arreter, la machine est trop bien lancé.
logan1973 a écrit:Je sais que c'est populaire chez les fans, mais le fait est que le titre était sorti du top 50 des ventes de comics sur la fin alors qu'il était régulier dans les 5 meilleures ventes jusque dans les années 90, et c'est pas dans la tradition de Marvel de garder des titres qui sont pas lus par le public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités