brettsinclair a écrit:
je te rappelle que Brettsinclair n'existe pas.
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:
je te rappelle que Brettsinclair n'existe pas.
Ouais c'est ça et bientot tu vas me faire croire que le pere noel n'on plus il n'existe pas...
Nicollection a écrit:Est-ce qu'on saura à l'avance le contenu des albums supplémentaires ? Les abonnés au Royaume Uni avaient râlé car on ne leur avait pas donné d'aperçu, et ils avaient été déçus par les titres proposés.
Pour ma part, je suis circonspect, car en France, le n°1 de la collection est un album ancien du Silver Surfer (1968, il me semble)- donc si la France veut, comme au Royaume-Uni, publier des albums antérieurs aux 60 volumes de la première série, elle sera assez limitée (la version anglaise avait pu sortir 36 classiques pré-n°1, vu que le n°1 était l'Iron Man de 1979)
ryanmacleod25 a écrit:Bonjour à tous. J'ai reçu aujourd'hui housse of m .Le colis de la poste n'était pas abîmé. Par contre la reliure du livre déchiré. Je commence en avoir mare . Je suis déjà dans l'attente de deux remplacement toujours pas reçu et la c'est repartie à nouveau pour un autre.
On peut rien faire pour qu'hachette améliore leur colis? ????
Une pétition ou autre. On paye quand même pour avoir un produit de qualité
Et si en plus la collection se prolonge ça promet..
brettsinclair a écrit:Pour ma part, la question qui me taraude, c'est .....elle ressemble à quoi la frise version 120 albums?
methos10 a écrit:brettsinclair a écrit:Pour ma part, la question qui me taraude, c'est .....elle ressemble à quoi la frise version 120 albums?
Elle ressemble à ça :
http://www.mhtrek.net/lf/Untitled-1.jpg
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités