Moi j'ai acheté les 5 premiers , aimé les 4 premiers et arrêté d'acheter çaJ'ai arrêté d'acheter au tome 10 ou 11. Je ne m'y retrouvais plus du tout. Je regrette le temps de mars le noir avec Noé
Moi j'ai acheté les 5 premiers , aimé les 4 premiers et arrêté d'acheter çaJ'ai arrêté d'acheter au tome 10 ou 11. Je ne m'y retrouvais plus du tout. Je regrette le temps de mars le noir avec Noé
Moi j'ai acheté les 5 premiers , aimé les 4 premiers et arrêté d'acheter çacomme flore j'ai bien aimé les premiers mais ensuite mais cela ne gene pas les momes: il y a pas souvent des marsu dispo dans ma biblio!J'ai arrêté d'acheter au tome 10 ou 11. Je ne m'y retrouvais plus du tout. Je regrette le temps de mars le noir avec Noé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités