MLH a écrit:C'est agréable à lire mais ça ne va pas plus loin, comme les derniers albums de Margerin qu'il soit au scénario ou pas... Je ne trouve pas que celui-là soit particulièrement différent des précédents
Blueskin Pierre a écrit:Très sympa !
Bon, ça reste du Margerin classique, rien de nouveau sous le soleil et les bécanes. Mais les persos sont sympa et ça fait plaisir de les retrouver.
alexvonsture a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Très sympa !
Bon, ça reste du Margerin classique, rien de nouveau sous le soleil et les bécanes. Mais les persos sont sympa et ça fait plaisir de les retrouver.
tu l'as déjà lue?
MLH a écrit:Pour le tome 4 j'avais repris mon avis du tome 3. Je ne vais pas le remettre encore une fois mais je pense qu'il est adapté à chaque tome, c'est loin d'être transcendant mais cela reste agréable à lire
Blueskin Pierre a écrit:MLH a écrit:Pour le tome 4 j'avais repris mon avis du tome 3. Je ne vais pas le remettre encore une fois mais je pense qu'il est adapté à chaque tome, c'est loin d'être transcendant mais cela reste agréable à lire
Voilà !
Une fois de temps en temps, une lecture sympatoche.
Blueskin Pierre a écrit:alexvonsture a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Très sympa !
tu l'as déjà lue?
Oui, l'album est sorti le 16 juin
Une précision: contrairement aux précédents albums, ici pas de fil rouge. Ce sont justes des saynettes de 4-8 pages, sans lien entre elles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité