MLH a écrit:Ce n'est pas transcendant, ce n'est plus l'humour de ses premiers albums comme le précise lucien-fm mais ça se laisse lire agréablement... c'est du Margerin
enfin, le dessin est de Margerin, mais pas le scénario...
MLH a écrit:Ce n'est pas transcendant, ce n'est plus l'humour de ses premiers albums comme le précise lucien-fm mais ça se laisse lire agréablement... c'est du Margerin
junjun a écrit:enfin, le dessin est de Margerin, mais pas le scénario...
Endorphine a écrit:Quel est le meilleur album de Margerin pour vous, toutes séries confondues?
MLH a écrit:Endorphine a écrit:Quel est le meilleur album de Margerin pour vous, toutes séries confondues?
Un seul ce n'est pas possible. Je dirais plutôt ce qui est sorti aux Humanos jusqu'à Bananes métalliques, voire Ricky VII, après c'était bien aussi mais plus différent je trouve.
blutwurst a écrit:On reçoit des trucs sympas en MP...sylvain- a écrit:Sujet: ??
Envoyé: 15/10/2013 18:35
De: sylvain-
A: blutwurst
je ne sais qui tu es connard, mais il va falloir vite me lâcher la grappe - j'en ais un peut ma dose des cons frustrés comme toi sur les forums.
tapes toi l'intégrale du code civil en braille ou met toi un doigt dans le cul Ad vitam æternam, tu fait comme tu veux, mais va t'occuper ailleurs ... si possible pour toujours et évites moi.
à bon entendeur.
J'apprécie la qualité de l'argumentation, la richesse du vocabulaire, la chaleur des sentiments... Et je ne doute pas un seul instant que les modérateurs de Bdgest sauront apaiser les inquiétudes de notre ami.
blutwurst a écrit:On reçoit des trucs sympas en MP...sylvain- a écrit:Sujet: ??
[..]
J'apprécie la qualité de l'argumentation, la richesse du vocabulaire, la chaleur des sentiments... Et je ne doute pas un seul instant que les modérateurs de Bdgest sauront apaiser les inquiétudes de notre ami.
Dandyskin a écrit:Du sang, de la chique et du molard… on se croirait presque dans le jeu BASTON !
Dandyskin a écrit:Dernier album vite lu et vite rangé dans la bibliothèque. Plaisant tout de même, comme tous les Margerin. J'ai trouvé le 1er opus bien plus drôle.
Jey a écrit:blutwurst a écrit:On reçoit des trucs sympas en MP...sylvain- a écrit:Sujet: ??
je ne sais qui tu es connard, mais il va falloir vite me lâcher la grappe - j'en ais un peut ma dose des cons frustrés comme toi sur les forums.
tapes toi l'intégrale du code civil en braille ou met toi un doigt dans le cul Ad vitam æternam, tu fait comme tu veux, mais va t'occuper ailleurs ... si possible pour toujours et évites moi.
à bon entendeur.
Je ne te connais pas, je ne connais pas Sylvain- , je n'ai pas lu vos autres différents et je m'en tamponne mais ... un MP, c'est un message PRIVE, y'a pas à cafter au dirlo pour ça, au pire t'en parle à ta môman ... mais balancer le bouzin en public
.
lucien-fm a écrit:houla, c'est bien la 1ère fois que je vois des mecs appréciant le travail de Frank se prendre la tête. (ou alors y'en a un qui a une BM de merde....)
moi j'assume mon intérêt pour Frank avec un côté nostalgie qui existe.
Reste que c'est un mec en or et ça, c'est aussi important que ses bd
lulu
Dark-Ranma a écrit:
Le 3ème tome de "Je veux une harley" est prévu pour le 19 septembre et s'appellera "La conquête de l'Ouest".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités