JayCee a écrit:Merci pour les précisions
lucien-fm a écrit:ServalReturns a écrit:Je viens de lire le sixième tome et, pour l'occasion, de relire les cinq premiers ; et franchement, boarf... La collaboration Margerin-Cuadrado est toujours pour moi une franche déception, n'atteignant jamais les sommets des séries-phares respectives de ces deux auteurs (Lucien et Parker & Badger).
Quatre ans après ma première lecture des cinq premiers albums, je n'en avais plus aucun souvenir et je comprends pourquoi. C'est tellement anecdotique... Bon, ça se lit, tout de même... mais c'est tout. Ca se lit puis ça s'oublie.
Content pour Cuadrado et Margerin si leur série sur ce que j'imagine être l'une de leurs passions communes marche mais je suis franchement étonné de voir cette série arriver jusqu'à un tome 6.
A retenter lorsque je serai cinquantenaire... et que j'aurai une moto... qui sait !
Il est clair que l'intérêt de la série est en dessous de ce que nous a pondu Frank Margerin avec les 1er Lucien.
Ceci étant, il semble que la série a des tirages plus qu'honorables ce qui explique le T6 et ceux qui suivront.
Frank a aussi une actualité débordante avec des expos de partout et une page facebook qui va atteindre les 11000 amateurs.
https://www.facebook.com/groups/margerin.tofs
lulu
ServalReturns a écrit:Ah ben tiens, en me baladant sur la page Facebook mentionnée ci-dessus, je vois que se tient une expo Margerin à Montargis pendant tout le mois de septembre... quelqu'un ici l'a déjà visitée ? Des retours m'intéresseraient.
C'est un peu loin de chez moi, mais je pourrais me motiver si les retours étaient enthousiastes.
xof 24 a écrit:Appel aux bonnes ames
On manque cruellement de visuel des 4 eme plat des albums divers et variés de F. Margerin
et je ne montre pas toutes les fiches
Si vous avez de quoi fournir ???
Je rappelle qu'il suffit de cliquer sur le triangle avec un en haut à droit de la fiche pour proposer des visuels
Merci par avance
Jey a écrit:merci lulu
c'est beaucoup plus clair effectivement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité