Charlus a écrit:C'est une bonne nouvelle en tout cas. J'ai relu Maharaja il y a peu, ça supporte très bien une seconde lecture (vous fatiguez pas pour les moqueries, je suis déjà reparti) !
chris24 a écrit:Quelle déception cette BD...
Rarement vu aussi peu d'érotisme. L'auteur a beau multiplier les scènes X, y'a rien qui passe ! On est à 100 lieues d'un Manara qu'on se complait de coutume à critiquer et qui est pourtant beaucoup plus évocateur en terme d'érotisme justement...
Qui plus est je m'attendais à un scénario pas trop mal ficelé derrière eh bien que nenni : c'est d'une platitude désespérante, un prétexte à mettre en scène ses orgies fades.
Avec une couv comme ça et les quelques commentaires enthousiastes sur cette œuvre, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.
N'est pas Manara qui veut...
Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:Quelle déception cette BD...
Rarement vu aussi peu d'érotisme. L'auteur a beau multiplier les scènes X, y'a rien qui passe ! On est à 100 lieues d'un Manara qu'on se complait de coutume à critiquer et qui est pourtant beaucoup plus évocateur en terme d'érotisme justement...
Qui plus est je m'attendais à un scénario pas trop mal ficelé derrière eh bien que nenni : c'est d'une platitude désespérante, un prétexte à mettre en scène ses orgies fades.
Avec une couv comme ça et les quelques commentaires enthousiastes sur cette œuvre, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.
Tiens, je suis surpris. Je pensais que c’était pas mal du tout...
chris24 a écrit:L'érotisme c'est peut-être comme l'humour, on est pas sensible au même.
Tu as trouvé que cet album avait un fort pouvoir érotique toi ?
chris24 a écrit:L'érotisme c'est peut-être comme l'humour, on est pas sensible au même.
Tu as trouvé que cet album avait un fort pouvoir érotique toi ?
Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:Quelle déception cette BD...
Tiens, je suis surpris. Je pensais que c’était pas mal du tout...
Le Tapir a écrit:Roooh Jetjet, tu critiques les femmes de Manara! Ou bien tu es faux-cul, ou bien tu es aveugle!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Roooh Jetjet, tu critiques les femmes de Manara! Ou bien tu es faux-cul, ou bien tu es aveugle!
Je ne dis pas que j'aime pas mais son travail est quand même super répétitif non ? Je continue à confirmer que ce Maharaja est un petit bijou ! N'en déplaise à Chris24
Le Tapir a écrit:Roooh Jetjet, tu critiques les femmes de Manara! Ou bien tu es faux-cul, ou bien tu es aveugle!
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Roooh Jetjet, tu critiques les femmes de Manara! Ou bien tu es faux-cul, ou bien tu es aveugle!
...il faut dire LA femme de Manara, il n'y a que les cheveux qui changent d'une héroïne à l'autre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité