frederic brremaud a écrit:Et puis, voilà, il y a de nombreux nouveaux dessins sur le blog
Oncle Hermes a écrit:frederic brremaud a écrit:Et puis, voilà, il y a de nombreux nouveaux dessins sur le blog
Ils sont superbes ! Et je suis bien content de voir une suite annoncée, si je comprends bien !
frederic brremaud a écrit:Voilà. Mahârâja est un one-shot. Maintenant, l'époque nous plaît bien. Le genre aussi. On lance donc deux autres albums dans un univers assez proche.
Oncle Hermes a écrit:Oui, bon. C'est pas une suite, c'est juste le même univers, le même décor, une partie des mêmes personnages. Si ça vous amuse de jouer sur les mots, moi, tant que la qualité est au rendez-vous et à la hauteur du "premier opus qui n'est pas le premier mais quand même on se comprend", ça me va.
Oncle Hermes a écrit:Oui, bon. C'est pas une suite, c'est juste le même univers, le même décor, une partie des mêmes personnages. Si ça vous amuse de jouer sur les mots, moi, tant que la qualité est au rendez-vous et à la hauteur du "premier opus qui n'est pas le premier mais quand même on se comprend", ça me va.
Igalma a écrit:Commandée et récupérée ce soir. Achat à l'aveugle (sans feuilleter), juste basé sur le visuel du forum et le blog des auteurs.
Olaf Le Bou a écrit:dans un autre style :
Oncle Hermes a écrit:J'ai croisé M. Brrrémaud alias Labrémure en festival à Solliès hier. La "suite qui n'est pas une suite" ( ) de Mahârâja est toujours d'actualité. Nuits indiennes devrait sortir prochainement, sous deux formats différents, un format normal pour l'album en couleurs, et un format à l'italienne pour le tirage en noir et blanc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités