jojo74 a écrit:nouvel album chez Dupuis avec comme pour Théodore Poussin ou tif et tondu, la publication en Cahier avant l'album
Cahier 1 prévu en Mai
Baudelaire
source pour l'instant venant de amazon: "Histoire d'amour contrariée entre le poète Charles Baudelaire et sa maîtresse métisse, Jeanne Duval dite la Vénus noire". Un cahier collector au tirage limité et numéroté à 2500 exemplaires.
Vivi2 a écrit:jojo74 a écrit:nouvel album chez Dupuis avec comme pour Théodore Poussin ou tif et tondu, la publication en Cahier avant l'album
Cahier 1 prévu en Mai
Baudelaire
source pour l'instant venant de amazon: "Histoire d'amour contrariée entre le poète Charles Baudelaire et sa maîtresse métisse, Jeanne Duval dite la Vénus noire". Un cahier collector au tirage limité et numéroté à 2500 exemplaires.
De YSLAIRE? Il n'a pas un "Sambre" à terminer?
Vivi2 a écrit:J'ai fait une petite recherche et pour le moment, je tombe sur "Judith (de Sambre) et Baudelaire"; illustrations. Mais pas chez Dupuis!
jojo74, tu peux nous mettre le lien?
horto a écrit:je me suis dit la même chose pour les mêmes albums: très , très enthousiasmant! Et puis voir Yslaire dans Aire Libre, c'est une sorte de réparation d'un oubli
Morti a écrit:J'ai acheté le carnet hier...bon dieu, quelle merveille...Yslaire au top...ça promet un album fabuleux...
Morti a écrit:J'ai acheté le carnet hier...bon dieu, quelle merveille...Yslaire au top...ça promet un album fabuleux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités