rennois a écrit:J'ai fait une croix de bon coeur pour ma part, je te prie d'en croire. J'ai du mal à penser qu'on puisse s'extasier devant ce titre. Mais je ne dois pas être de bon ton dans "l'artistique", c'est d'un chiant et lénifiant sans nom de mon point de vue !
rennois a écrit:J'aurai dû le préciser d'emblée hier, j'ai une aversion profonde pour la poésie, ceci expliquant sans doute cela.
Jamais réussi à me l'expliquer, pas même par un traumatisme scolaire
Le Tapir a écrit:"Baudelaire Baudet-L'air nabot" ..."Mauvaise image désastreuse de Verlaine" ...
Quel forum de beaufs bdgest...
Le Tapir a écrit:"Baudelaire nabot" ..."Mauvaise image de Verlaine" ...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:"Baudelaire nabot" ..."Mauvaise image de Verlaine" ...
Alors qu'en effet, fan de poésie ou pas, on est tout de même obligé de reconnaître
Le Tapir a écrit:Oui sans doute trop de cases à lire. Et puis Baudelaire, c'est qui ?
rennois a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:"Baudelaire nabot" ..."Mauvaise image de Verlaine" ...
Alors qu'en effet, fan de poésie ou pas, on est tout de même obligé de reconnaître
En quoi ?
Certes, je n'ai pas été jusqu'à exprimer des paroles telles que Cooltrane l'a fait ( honteusement et en tant que beauf, selon vous ) mais tu permets le droit de ne pas aimer cet album ? Je ne suis pas du cercle ? Je n'y connais rien en matière de goût/qualité parce que le titre m'a gonflé ?
onehmouninehl a écrit:Etonnant que les censeurs de Nialla ne réagissent pas ici... Ça doit être trop culturel pour eux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités