Je confirme : TT épuisé en moins d'une semaine sur les plateformes majeures en ligne, et il ne subsiste que quelques exemplaires dans une poignée de librairies du Réseau CANAL BD localisées en Région ...
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)
rennois a écrit:J'ai fait une croix de bon coeur pour ma part, je te prie d'en croire. J'ai du mal à penser qu'on puisse s'extasier devant ce titre. Mais je ne dois pas être de bon ton dans "l'artistique", c'est d'un chiant et lénifiant sans nom de mon point de vue !
rennois a écrit:J'aurai dû le préciser d'emblée hier, j'ai une aversion profonde pour la poésie, ceci expliquant sans doute cela.
Jamais réussi à me l'expliquer, pas même par un traumatisme scolaire
Le Tapir a écrit:"Baudelaire Baudet-L'air nabot" ..."Mauvaise image désastreuse de Verlaine" ...
Quel forum de beaufs bdgest...
Le Tapir a écrit:"Baudelaire nabot" ..."Mauvaise image de Verlaine" ...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:"Baudelaire nabot" ..."Mauvaise image de Verlaine" ...
Alors qu'en effet, fan de poésie ou pas, on est tout de même obligé de reconnaître
Le Tapir a écrit:Oui sans doute trop de cases à lire. Et puis Baudelaire, c'est qui ?
rennois a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:"Baudelaire nabot" ..."Mauvaise image de Verlaine" ...
Alors qu'en effet, fan de poésie ou pas, on est tout de même obligé de reconnaître
En quoi ?
Certes, je n'ai pas été jusqu'à exprimer des paroles telles que Cooltrane l'a fait ( honteusement et en tant que beauf, selon vous ) mais tu permets le droit de ne pas aimer cet album ? Je ne suis pas du cercle ? Je n'y connais rien en matière de goût/qualité parce que le titre m'a gonflé ?
onehmouninehl a écrit:Etonnant que les censeurs de Nialla ne réagissent pas ici... Ça doit être trop culturel pour eux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités