Le Rescator a écrit:Le Tapir a écrit:Oui sans doute trop de cases à lire. Et puis Baudelaire, c'est qui ?
Y'a pas photo, c'est le successeur de Nadar en tant que Monsieur de Jeanne Duval.
mbouglion a écrit:Le Rescator a écrit:Le Tapir a écrit:Oui sans doute trop de cases à lire. Et puis Baudelaire, c'est qui ?
Y'a pas photo, c'est le successeur de Nadar en tant que Monsieur de Jeanne Duval.
Si si, il y a photo(s), avec Nadar... Et quelles photos !
Il faudra que je me procure ce livre, j'aime à la fois Hislaire et Baudelaire.
Le "spleen" me rappelle mes années lycée, mon sujet de l'oral du bac, et "L'albatros" me vient souvent lors de promenades marines.
Le Rescator a écrit:mbouglion a écrit:Le Rescator a écrit:Le Tapir a écrit:Oui sans doute trop de cases à lire. Et puis Baudelaire, c'est qui ?
Si si, il y a photo(s), avec Nadar... Et quelles photos !
Il faudra que je me procure ce livre, j'aime à la fois Hislaire et Baudelaire.
Le "spleen" me rappelle mes années lycée, mon sujet de l'oral du bac, et "L'albatros" me vient souvent lors de promenades marines.
Véridique ! C'est aussi le texte que l'examinateur m'a demandé de commenter à l'oral de français ...
ben27 a écrit:J'avais manqué le TT à sa sortie : je l'ai trouvé en tentant ma chance dans un espace culturel Leclerc fermé jusqu'ici car situé en galerie commerciale. Heureux je suis !
Le Rescator a écrit:C'est d'ailleurs le cas actuellement de la majorité de ces tirages "Edition Spéciale avec Frontispice et/ou Dossier Additionnel", "N&B Grand Format", ..., qui sont proposés par plusieurs Editeurs à 699 ou 999 ou ... exemplaires !
Yoda33 a écrit:Le Rescator a écrit:C'est d'ailleurs le cas actuellement de la majorité de ces tirages "Edition Spéciale avec Frontispice et/ou Dossier Additionnel", "N&B Grand Format", ..., qui sont proposés par plusieurs Editeurs à 699 ou 999 ou ... exemplaires !
Oui, moi qui en achète depuis longtemps, je suis surpris du regain d'engouement un peu brutal sur ces livres
jdo a écrit:ca ne vous a pas gêné l'utilisation de photoshop ? pour ma part j'ai trouvé ça abusif (ou abusé comme disent les djeun's)
Le Tapir a écrit:Je précise que je ne suis pas fan de Yslaire à la base, mais là, j'ai vraiement été conquis par le travail remarquable sur Beaudelaire
jolan a écrit:Le Tapir a écrit:Je précise que je ne suis pas fan de Yslaire à la base, mais là, j'ai vraiement été conquis par le travail remarquable sur Beaudelaire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités