Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Zonzon

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Zonzon

Messagede Anianka » 05/11/2025 09:10

Message précédent :
jolan a écrit:Perso j'en suis resté à la dissolution, qui était sa réponse aux élections Européennes.

Non, le gars est cohérent, il ne s'occupe plus de politique intérieure depuis longtemps.

Je me demande si, lorsque le "socle commun" aura perdu aux Municipales, il n'envahira pas la Russie.

ha parce que Lecornu il fait pas tout ce que lui dit Macron ?
et étrangement, dès qu'il est à l'étranger il se gène pas pour s'occuper de politique intérieure en disant que les français et la gauche sont des cons.
il est surtout lâche.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ubr84 » 05/11/2025 09:14

nexus4 a écrit:Il utilise plusieurs variantes. Il me semble que celle ci est à l'attention Suzie.
(à moins que ce ne soit l'inverse).

Saine relecture nécessaire !
Je m'y attelle de ce pas :lire: :amoure:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Funkyyy » 05/11/2025 10:15

Anianka a écrit:
jolan a écrit:Perso j'en suis resté à la dissolution, qui était sa réponse aux élections Européennes.

Non, le gars est cohérent, il ne s'occupe plus de politique intérieure depuis longtemps.

Je me demande si, lorsque le "socle commun" aura perdu aux Municipales, il n'envahira pas la Russie.

ha parce que Lecornu il fait pas tout ce que lui dit Macron ?
et étrangement, dès qu'il est à l'étranger il se gène pas pour s'occuper de politique intérieure en disant que les français et la gauche sont des cons.
il est surtout lâche.

C'est tellement vrai, faut qu'il soit à l'autre bout du monde ou ailleurs, mais vraiment partout ailleurs que dans son palais pour lâcher ses petites phrases.

Moi, perso je l'ai rayé de la politique telle que je la conçois et depuis longtemps (de toute façon, il sert à quoi ? A part nous plonger chaque jour un peu plus dans le chaos), il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Et tant pis s'il sera quand même dans les livres d'Histoire, ce mépris permanent pour servir les 1% les plus riches (voire même moins) et asservir tous les autres, non merci.
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Le bistro