Anianka a écrit:jolan a écrit:Perso j'en suis resté à la dissolution, qui était sa réponse aux élections Européennes.
Non, le gars est cohérent, il ne s'occupe plus de politique intérieure depuis longtemps.
Je me demande si, lorsque le "socle commun" aura perdu aux Municipales, il n'envahira pas la Russie.
ha parce que Lecornu il fait pas tout ce que lui dit Macron ?
et étrangement, dès qu'il est à l'étranger il se gène pas pour s'occuper de politique intérieure en disant que les français et la gauche sont des cons.
il est surtout lâche.
C'est tellement vrai, faut qu'il soit à l'autre bout du monde ou ailleurs, mais vraiment partout ailleurs que dans son palais pour lâcher ses petites phrases.
Moi, perso je l'ai rayé de la politique telle que je la conçois et depuis longtemps (de toute façon, il sert à quoi ? A part nous plonger chaque jour un peu plus dans le chaos), il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Et tant pis s'il sera quand même dans les livres d'Histoire, ce mépris permanent pour servir les 1% les plus riches (voire même moins) et asservir tous les autres, non merci.
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"