reddef a écrit:Cela, je l'avais bien compris, Kobaia, je voulais lire sa démonstration

nexus4 a écrit:Ce qui sera marrant, vu qu'on a 700km de frontière avec le Venezuela, c'est quand Trump va dire "On prend aussi la Guyane, qu'est ce que tu vas faire ?".
Rien.
Puissance nucléaire ou pas, on va pas aller se foutre sur la gueule avec les américains.

marone222 a écrit:Déjà que la France a du mal à expulser des OQTF multi-récidivistes, alors l'armée américaine au Groenland...![]()
comme d'hab, on aura droit à quelques haussements de menton " et bien alors Donald, et le droit international ?" et puis c'est tout..

marone222 a écrit:Déjà que la France a du mal à expulser des OQTF multi-récidivistes, alors l'armée américaine au Groenland...![]()
comme d'hab, on aura droit à quelques haussements de menton " et bien alors Donald, et le droit international ?" et puis c'est tout..

Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Déjà que la France a du mal à expulser des OQTF multi-récidivistes, alors l'armée américaine au Groenland...![]()
Si les ricains annexe le Groenland, je vois mal comment l'Otan pourrait continuer comme si de rien n'était.

marone222 a écrit:J'imagine que pour le Groenland, les US mettraient un peu plus de forme que pour le Venezuela...et que sous couvert de sécurité nationale (cf les navires russes et chinois qui trainent par là-bas), les militaires américains prendraient le contrôle des lieux sans pour autant destituer/enlever/kidnapper le gouvernement local

marone222 a écrit:J'imagine que pour le Groenland, les US mettraient un peu plus de forme que pour le Venezuela...et que sous couvert de sécurité nationale (cf les navires russes et chinois qui trainent par là-bas), les militaires américains prendraient le contrôle des lieux sans pour autant destituer/enlever/kidnapper le gouvernement local

superscream a écrit:marone222 a écrit:J'imagine que pour le Groenland, les US mettraient un peu plus de forme que pour le Venezuela...et que sous couvert de sécurité nationale (cf les navires russes et chinois qui trainent par là-bas), les militaires américains prendraient le contrôle des lieux sans pour autant destituer/enlever/kidnapper le gouvernement local
mais si le resultat est le meme prendre le groeland le Danemark dit non donc c est non ! en plus c est aussi strategique pour nous ( l europe ) pour les matières rares ect ... donc si on veux se faire dépouillé lets go

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités