J'attend les images de leur déploiement sur le Signal de Botrange pour juger leur progression

rahoul a écrit:Il a réécrit le Comte de Montecristo ?
Après les yaourts, le recyclage du stock de PQ...

nexus4 a écrit:L'intervention du Chef d'état major, beaucoup plus contextualisée. On voit que c'est construit et que n'est pas juste une petite phrase. Pouvez sauter à 2:10 pour éviter les courtoisies.
Ca devrait intéresser Brian. Il dit que les USA sont convaincus que la Chine tentera quelque chose sur Taiwan en 2027 et se préparent à une confrontation possible.

Le PLF est rejeté à l’assemblée par 404 voix contre 1.

Le député Harold Huwart va voter pour le budget de l’État dans la nuit de vendredi à samedi, et pourrait être le seul député de l’Assemblée à le faire, de façon inédite sous la Ve République, a-t-il annoncé à l’AFP.
«Je vais voter pour. Je veux un budget pour la France. Je ne comprends pas par quelle logique vous arrivez à trouver une majorité sur chaque article et une unanimité contre le texte (...) C’est inouï, inédit. Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait 577 morts à déplorer», a expliqué le député du groupe centriste Liot (Libertés, indépendant, outre-mer et territoire).

nexus4 a écrit:De l’art du compromis.Le PLF est rejeté à l’assemblée par 404 voix contre 1.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

choregraphe a écrit:qui a voté pour ?Le député Harold Huwart va voter pour le budget de l’État dans la nuit de vendredi à samedi, et pourrait être le seul député de l’Assemblée à le faire, de façon inédite sous la Ve République, a-t-il annoncé à l’AFP.
«Je vais voter pour. Je veux un budget pour la France. Je ne comprends pas par quelle logique vous arrivez à trouver une majorité sur chaque article et une unanimité contre le texte (...) C’est inouï, inédit. Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait 577 morts à déplorer», a expliqué le député du groupe centriste Liot (Libertés, indépendant, outre-mer et territoire).
Harold Huwart
Reste a savoir a quel moment le PS va se rendre compte qu'il ont pris une belle carotte

Brian Addav a écrit:Mélenchon l'explique très bien ici :

choregraphe a écrit:qui a voté pour ?Le député Harold Huwart va voter pour le budget de l’État dans la nuit de vendredi à samedi, et pourrait être le seul député de l’Assemblée à le faire, de façon inédite sous la Ve République, a-t-il annoncé à l’AFP.
Harold Huwart
Reste a savoir a quel moment le PS va se rendre compte qu'il ont pris une belle carotte

choregraphe a écrit:Harold HuwartJe ne comprends pas par quelle logique vous arrivez à trouver une majorité sur chaque article et une unanimité contre le texte (...)

Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:Mélenchon l'explique très bien ici :
C'est là où l'on mesure bien la brillance et la clairvoyance de son esprit qui pourrait utilement être associé aux deux anciens présidents de la république encore vivants sous la forme d'un triumvirat à la romaine conduisant avec bonheur et discernement les destinées des enfants de la patrie que nous sommes tous.

nexus4 a écrit::lol:![]()
![]()
Jeux vidéo.com, je ne suis pas sûr de la source.![]()
Remarque ce serait marrant si c'était 300 pages comme ça.

tzynn a écrit:Un futur sommet de la littérature, je le sens bien…

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités