choregraphe a écrit:Il le rappelle ; " en 2013 Alstom était sous enquête du FBI depuis 3 ans " Sous Mr Gaymard et Sarkozy après c'est la justice qui suit son cours dirigé par GE
En avril 2013, Frédéric Pierucci a été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption.
Il n’avait pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines l’ont enfermé pendant plus de deux ans – dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.

Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre, Le journal d’un prisonnier, 11 jours après sa sortie de prison

Mirdhynn a écrit:Pour Nexus : ça devrait te donner des idées pour le titre :
https://www.lefigaro.fr/politique/nicol ... n-20251121Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre, Le journal d’un prisonnier, 11 jours après sa sortie de prison

nexus4 a écrit:Bonne idéenouveau titre !

edgarmint a écrit:nexus4 a écrit:Bonne idéenouveau titre !
Et quel titre !!!

Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Pour Nexus : ça devrait te donner des idées pour le titre :
https://www.lefigaro.fr/politique/nicol ... n-20251121Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre, Le journal d’un prisonnier, 11 jours après sa sortie de prison
c'est complètement indécent
le mec qui répète depuis 20 ans que la prison c'est un club de vacance pour dealers, va venir nous faire son roman à la Jean Valjean pour nous expliquer que c'est un martyr ...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

jolan a écrit:Y a pas encore de topic spécial Présidentielle 2027 ?
Vous avez pensé quoi de Raphaël Glucksmann l'autre soir ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Pour Nexus : ça devrait te donner des idées pour le titre :
c'est complètement indécent
le mec qui répète depuis 20 ans que la prison c'est un club de vacance pour dealers, va venir nous faire son roman à la Jean Valjean pour nous expliquer que c'est un martyr ...

marone222 a écrit:Moi, je me méfierais des Belges...Avec leurs F-35, ils pourraient nous mettre une branlée
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

noise a écrit:21 jours, pour remplir le bouquin il va devoir parler de ses douches et de ses moments aux toilettes

Horace G a écrit:marone222 a écrit:Moi, je me méfierais des Belges...Avec leurs F-35, ils pourraient nous mettre une branlée
Attnds que les Suisses aient reçu les leurs !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités