Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:
Je suis de ton avis sur ce point car je l'ai déjà vécu aussi.
Mais pour les trucs vraiment importants (genre un cancer) je pense que tu es quand même mieux couvert en France que partout ailleurs.
J'ai de la famille en Belgique et en Australie : ils n'ont rien a nous envier en termes de dépense de santé
Ah ben du coup, est ce que l'on raconterais des histoires aux petits français de gauche sur le qualité incomparable de notre systeme de soin ?

peut etre que si la droite la privatisait pas petit a petit au profit des mutuelles et du privé, ca s effondrerait pas comme ça ...
toujours pareil, ils provoquent la dégradation et afin de justifier de continuer à le dégrader encore plus ... la droite, elle a pour unique objectif de faire diminuer le cout de la main d'oeuvre en diminuant tout ce qui peut s'apparenter a un droit du travail ou acquis social, et ils s'en foutent que les gens puissent plus se payer autre chose que le minimum syndical pour survivre.
et donc le taux de pauvreté qui augmente, les gens a qui le gouvernement demande de ne plus se soigner, de ne plus voyager, de moins manger, ...
la on a fait les focus sur les millionnaires qui ne paient AUCUN impôt, mais ceux qui paient des sommes ridiculement faibles apr rapport au français moyen, ça doit être largement plus grave ...