nexus4 a écrit:TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL.
L'avantage avec ce genre de troll, c'est qu'on n'a pas besoin de les humilier.
Ils se ridiculisent tout seul !
nexus4 a écrit:TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL.


C'est comme notre président, j'ai un ami qui a mangé avec Macron il m'a dit "Y avait un boulanger à table il lui a expliqué comment on faisait le pain au boulanger".






nexus4 a écrit:Olaf nous avait déjà proposé des choses dans le genre le topic bouffe, je crois.

Anianka a écrit:https://www.lemonde.fr/economie/article/2026/02/03/logement-la-galere-des-locataires-sans-cdi_6665165_3234.html
et le MEDEF propose un "CDI" qui peut être résilié à tout moment sans motif et payé en dessous du SMIC, et ils voient pas le problème ...
toque a écrit:Combien de coups de fouet à l'heure ?



Anianka a écrit:je ne comprends pas le côté sans application immédiate et pourquoi un pourvois en cassation suspendrait l'application alors que normalement, la peine s'applique jusqu’à ce que la cassation l'ai annulée (si elle l'annule, ce qui ne serait jamais le cas ici).

Anianka a écrit:je ne comprends pas le côté sans application immédiate


« Le film Melania, doté d'un budget de 75 millions de dollars, a engrangé 7 millions de dollars ce week-end. »
« Vous savez comment ça va se terminer, n'est-ce pas ? Ça va se terminer avec Melania qui remporte le tout premier prix FIFA de la meilleure actrice. »

nexus4 a écrit::D« Le film Melania, doté d'un budget de 75 millions de dollars, a engrangé 7 millions de dollars ce week-end. »
« Vous savez comment ça va se terminer, n'est-ce pas ? Ça va se terminer avec Melania qui remporte le tout premier prix FIFA de la meilleure actrice. »
Jimmy Kimmel

Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit::D« Le film Melania, doté d'un budget de 75 millions de dollars, a engrangé 7 millions de dollars ce week-end. »
« Vous savez comment ça va se terminer, n'est-ce pas ? Ça va se terminer avec Melania qui remporte le tout premier prix FIFA de la meilleure actrice. »
Jimmy Kimmel
n'empêche, 75 millions de dollars (quoique j'avais entendu parler d'un budget de 35 millions "seulement", mais peut-être que le reste représente le marketing et la distribution) de budget pour un documentaire, je me demande comment on peut justifier un budget pareil. Quelqu'un s'est sucré quelque part . Faudrait demander à voir les chiffres de la production.
pour comparer, c'est l'ordre de grandeur du budget de Weapons et Hamnet alors que Sinners aurait couté 90 millions.


Mais « l’heure de solder les comptes est venue, a solennellement déclaré, mardi, Thierry Ramonatxo, le premier avocat général, et il ne s’agit pas de brader les responsabilités. » Il a rappelé que « le parcours procédural avait été particulièrement long », un peu plus de dix ans, notamment en raison des « 45 recours soulevés par la défense » et du « choix assumé de Marine Le Pen de refuser de s’expliquer », avant de dénoncer un « règlement de comptes politique », suivi du « choix d’attaquer l’action des juges sur le plan politique ».
Certains, a estimé l’avocat général, « ont dépassé les limites de l’acceptable », en parlant de « tyrannie des juges » (le président du RN, Jordan Bardella), du « viol de l’Etat de droit » (Marine Le Pen), d’une « tentative d’assassinat politique » (Yoann Gillet, député RN du Gard), sans compter « les conférences de presse vengeresses de Marine Le Pen à la sortie de l’audience ». (...)
« Il s’agit d’une organisation systémique, a repris Thierry Ramonatxo, durable, assumée et dirigée par la tête du parti, ce n’est pas une dérive individuelle », par Jean-Marie Le Pen (1928-2025) d’abord, puis par sa fille, devenue présidente du FN en 2011. « Le député n’est alors devenu qu’un simple support juridique de financement au service du parti », a insisté le procureur général. Des « personnages-clés » ont facilité sciemment le système, le trésorier Wallerand de Saint-Just, l’assistant parlementaire Charles Van Houtte, l’expert-comptable Nicolas Crochet. (...)
Suivent les eurodéputés, feu Jean-Marie Le Pen, même si l’action publique s’est éteinte avec lui, Fernand Le Rachinel, qui, en dépit de ses protestations, « était pleinement conscient » de l’illégalité du système ; Catherine Griset, l’ancienne secrétaire de Marine Le Pen, devenue députée européenne, « qui a menti aux enquêteurs ». Ou Louis Aliot, le maire de Perpignan, qui « s’est inscrit sans réserves dans le système frauduleux », dont « les explications ont souvent été incohérentes et confuses », puis l’eurodéputé Nicolas Bay, « qui connaissait parfaitement les règles applicables » et « n’a pas hésité à produire de faux documents ». Et Julien Odoul.
Le député de l’Yonne et porte-parole du parti a particulièrement agacé le parquet général. « On a assisté à un nouveau concept, le membre de cabinet clandestin » de Marine Le Pen, a dit en plaisantant Thierry Ramonatxo. Officiellement rattaché à une eurodéputée dont il a souhaité faire la connaissance quatre mois après avoir signé son contrat, Julien Odoul travaillait en réalité auprès de Marine Le Pen, à Nanterre. « Il a essayé de se défausser sur sa députée, ce qui est quand même un comble, et assez cynique de sa part », a relevé le parquet général. Marine Le Pen ne l’a d’ailleurs pas vigoureusement soutenu ; elle ne se souvient que de vagues notes sans intérêt qu’il lui a transmises et ne soupçonnait pas qu’il appartenait à son cabinet. « Il se serait glissé dans son cabinet sans qu’elle le sache », résume le parquetier.
L’ancien eurodéputé Bruno Gollnisch, « qui connaît parfaitement les mécanismes du Parlement européen », est lui accusé d’avoir détourné 975 391 euros grâce à trois assistants, dont Guillaume L’Huillier : « J’entends bien que cet assistant avait une capacité de travail exceptionnelle, mais on n’a pas retrouvé la trace de son travail pour son député », résume le parquet. Il y a une explication : Guillaume L’Huillier était dans le même temps le directeur du cabinet de Jean-Marie Le Pen dans son fief des Hauts-de-Seine, à Montretout. (...)

arsen33 a écrit:Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit::D« Le film Melania, doté d'un budget de 75 millions de dollars, a engrangé 7 millions de dollars ce week-end. »
« Vous savez comment ça va se terminer, n'est-ce pas ? Ça va se terminer avec Melania qui remporte le tout premier prix FIFA de la meilleure actrice. »
Jimmy Kimmel
n'empêche, 75 millions de dollars (quoique j'avais entendu parler d'un budget de 35 millions "seulement", mais peut-être que le reste représente le marketing et la distribution) de budget pour un documentaire, je me demande comment on peut justifier un budget pareil. Quelqu'un s'est sucré quelque part . Faudrait demander à voir les chiffres de la production.
pour comparer, c'est l'ordre de grandeur du budget de Weapons et Hamnet alors que Sinners aurait couté 90 millions.
Le budget pour le film est de 40. Mais le budget de la propagande est de 35, d'où le 75...
C'est la norme actuellement, le budget pub est environ egal voire supérieure au coup de fabrication. Il faut bien rémunérer les propagandistes (influenceurs en Neolangue)
Disney, Netflix et Paramount Pictures ont soumissionné pour les droits de diffusion en streaming. Disney a proposé environ 14 millions de dollars, mais a été devancé par Amazon, qui offrait 40 millions de dollars pour acquérir les droits du film et produire une série documentaire sur elle.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités