noise a écrit:Je plains le pays qui va l'accueillir quand même
toque a écrit:C'est cool Voynet
dod a écrit:Comme prévu : il est contre le fp
J'avais dit que ça ne faisait guère de doute vu l'antisémitisme dont on accuse lfi il a même parlé de haine des juifs
Olaf Le Bou a écrit:Remarquez, ce ne serait pas la première fois que Valls a mis le temps.
Olaf Le Bou a écrit:Et pourtant, il y a de la concurrence niveau indigence intellectuelle au RN ; de tous les cadres du partis que j'ai pu écouter, le seul qui tenait la route c'était Tanguy.
Bolt a écrit:Les partis de gauche annoncent un accord sur un programme commun au sein d’un « nouveau front populaire »
Dans un communiqué envoyé à la presse jeudi soir, le Parti socialiste (PS) annonce avoir acté la création d’un « nouveau front populaire » constitué des partis ayant participé aux discussions à gauche dans la perspective des élections législatives anticipées : le PS donc, La France insoumise, Europe Ecologie-Les Verts, le Parti communiste français, le Nouveau Parti anticapitaliste et Génération.s.
« Une immense attente d’union s’est exprimée. Elle est scellée ! », dit le texte, qui précise qu’une liste de candidats communs a été établie, ainsi qu’« un programme politique de rupture avec une déclinaison pour les 100 premiers jours du mandat ». « Désormais, l’arrivée du Rassemblement national au pouvoir n’est plus une fatalité ! », conclut le message.
nexus4 a écrit:Qui est fière d’avoir niqué le nucléaire français.
corbulon a écrit:Meilleure démonstration que l’idée de mettre une équivalence entre extrême-gauche et extrême-droite est d’une connerie sans nom. À moins que vous attribuiez la même valeur à un abribus et à un être humain. Mais dans ce cas là il va falloir assumer.
ubr84 a écrit:corbulon a écrit:Meilleure démonstration que l’idée de mettre une équivalence entre extrême-gauche et extrême-droite est d’une connerie sans nom. À moins que vous attribuiez la même valeur à un abribus et à un être humain. Mais dans ce cas là il va falloir assumer.
Elle est géniale cette phrase, c'est un bel appel au barrage
L'Ombre Jaune a écrit:
Et si on remplace "abribus" par "flic" ?
kobaia a écrit:Et si pour éviter le RN il faut à nouveau casser la filière du nucléaire, bah on cassera la filière du nucléaire.
toque a écrit:Oui c'est l'un des sujets clivants. Moi même je suis très partagé
Ce sera le status quo pendant 3 ans sur ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité