Brian Addav a écrit:Non mais attends, déjà qu'ils veulent pas nommer q1 issu de la gauche, alors une nana...
marone222 a écrit:Je n'ai jamais réussi à écouter Bayrou plus de 2 minutes...il est tellement soporifique...
kobaia a écrit:RosbOOm a écrit:Son caca nerveux a fonctionné
En effetUn lecteur du Monde sur le live a écrit:Dans le "live", Le Monde écrit à 12h18 que Macron a prévenu Bayrou qu'il ne sera pas le prochain premier ministre et écrit à 12h44 que Macron a choisi Bayrou comme premier ministre. Une explication ?La direction de la rédaction, qui doit se justifier d'avoir fait une fausse joie à beaucoup a écrit:Bonjour,
Vous êtes nombreux à nous questionner sur ces deux alertes envoyées à 12 h 18 et à 12 h 44. Voici ce qui s’est passé : nous avons obtenu peu après midi l’information selon laquelle Emmanuel Macron avait appelé François Bayrou ce matin pour lui annoncer qu’il ne serait pas premier ministre, avant de le recevoir à l’Elysée pour lui proposer d’être le numéro 2 d’un gouvernement dirigé par Roland Lescure. Nous confirmons ces informations sur le fond.
Bien que ne connaissant pas encore l’issue des négociations, nous avons choisi d’alerter sur cette information, estimant qu’elle revêtait un caractère important.
Néanmoins, devant le refus de François Bayrou et ses menaces de quitter la coalition, le chef de l’Etat s’est par la suite manifestement ravisé, élément dont nous n’avions pas connaissance alors. La formulation de l’alerte de 12 h 18 et la proximité avec le revirement final ont pu créer une confusion chez nos lecteurs, et nous le regrettons.
Nous ferons le récit en profondeur des coulisses de cette nomination dès que nous aurons plus d’éléments.
Je n'attends absolument rien du futur gouvernement.
BOBetBOBETTE a écrit:marone222 a écrit:Je n'ai jamais réussi à écouter Bayrou plus de 2 minutes...il est tellement soporifique...
Si j'ai bien compris, Macron a commencé son premier quinquennat avec Bayrou et le terminera son second mandat avec lui ?
Wow, en 10 ans vous avez pas mal avancé !
Thierry_2 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:marone222 a écrit:Je n'ai jamais réussi à écouter Bayrou plus de 2 minutes...il est tellement soporifique...
Si j'ai bien compris, Macron a commencé son premier quinquennat avec Bayrou et le terminera son second mandat avec lui ?
vous n'avez pas compris, c'est tout simplement une révolution: le mouvement périodique d’un corps céleste (planète ou satellite) autour d'un autre (à ne pas confondre avec la rotation du corps autour d'un axe le traversant).
La période de révolution est le temps qu'un corps céleste met à effectuer une révolution complète. Par exemple, la période de révolution Bayrou autour de Macron étant de 2770 jours.
Et notez le geste envers le RN, Bayrou est lui-même toujours empêtré dans une affaire de détournement de fonds européens, avec des assistants parlemnentaires fictics
BOBetBOBETTE a écrit:marone222 a écrit:Je n'ai jamais réussi à écouter Bayrou plus de 2 minutes...il est tellement soporifique...
toque a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:marone222 a écrit:Je n'ai jamais réussi à écouter Bayrou plus de 2 minutes...il est tellement soporifique...
Au mieux du mieux du mieux il saute en juin.
Mais ce sera probablement avant
Brian Addav a écrit:On sait tous que le seul truc qui intéresse Bayrou dans la vie, c'est d'arriver à l’Élysée.
Peut-il attendre 2027 ou son ambition va-t-elle le pousser à trahir en foutre Manu dehors pour tenter le coup ?
han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:On sait tous que le seul truc qui intéresse Bayrou dans la vie, c'est d'arriver à l’Élysée.
Peut-il attendre 2027 ou son ambition va-t-elle le pousser à trahir en foutre Manu dehors pour tenter le coup ?
En 2027 il aura 76 ans ...
Bruno Retailleau, ministre démissionnaire de l’intérieur, doit par ailleurs être reçu par François Bayrou ce soir.
rahoul a écrit:Bruno Retailleau, ministre démissionnaire de l’intérieur, doit par ailleurs être reçu par François Bayrou ce soir.
Re-Taïaut !
Thierry_2 a écrit:on ne change pas une équipe qui gagne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités