Brian Addav a écrit:
Donc c'est un faux pb.
ah ouais,,,, vu comme ça évidemment... tout devient possible
Brian Addav a écrit:
Donc c'est un faux pb.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Si, tu coupes ces aides aux grandes entreprises, et tu les rediriges vers les petites, les artisans, les pmes qui morflent énormément, et vers les services publics qui sont cassés. Hôpital, Ecole, Justice, et même Police.
ok ça c'est déjà un élément mais comment tu fais après pour "garder" les entreprises qui ne "bénéficient" plus de ces aides et les emplois qu'elles représentent ?
dod a écrit:Anianka a écrit:dod a écrit:Anianka a écrit:tu lis le programme de la NUPES, t'as les réponses ...
a quel endroit ? svp parce qu'à l'époque je n'avais rien de lu, ou rien vu , de spécifique à ce sujet
sur leur site
il doit y avoir une version totalement chiffrées mais j'ai cherché juste 10s donc je suis tombé sur le résumé
https://nupes-2022.fr/le-programme/#chapitre3
oui oui je connais ça mais rien qui parle de ces aides a priori ...
Olaf Le Bou a écrit:On peut penser que si les entreprises produisent des trucs, c'est qu'il y a de la demande derrière. Si les investisseurs trop gourmant ne sont plus intéressés, ils iront spéculer ailleurs et il restera des entrepreneurs pour reprendre le business. Si le marché est viable, il y aura toujours des repreneurs.
scubby a écrit:rahoul a écrit:Mais même sans faire partie de la coalition officielle, une partie de LFI & GDR pourrait contribuer aux votes et faire avancer le bouzin sans les fachos & la droite dure...
On voit quand même mal comment faire un "avancer le bouzin" sans recourir à des processus propres à des courants dits de droite. Le monde change, mais la création de richesse au préalable de sa redistribution reste jusqu'à nouvel avis valable; à savoir que l'on ne peut pas donner ce que l'on a pas/plus, surout lorsque l'on n'a plus de planches à billets (dans la mouise actuelle, soyons malgré tout heureux que l'Europe nous ait confisquer ce joujou, sans quoi Le Maire serait en train de nous jouer une cacophonie de rotatives). Mais au vu du nombre de pointures et d'experts par centimètre carré dans l'assemblée nationale, je devrais me montrer serein. "Dreaming is free" comme chantait je ne sais plus qui.
marone222 a écrit:Je te remercierai de ne pas m'attribuer cette fausse citation de Chirikou..tu as du te tromper de personne.
Étonnant de se prendre une telle remarque de la part de quelqu'un qui n'hésite pas à invoquer le témoignage imaginaire de ses propres enfants...(cf Spirou et la gorgone)...
marone222 a écrit:Merci !
Je retire ma pique également !
scubby a écrit:Brian Addav a écrit:
Si, tu coupes ces aides aux grandes entreprises, et tu les rediriges vers les petites, les artisans, les pmes qui morflent énormément, .
Ben à ma connaissance, c'est une politique de droite çà...
Futur gouvernement : Emmanuel Macron s’entretiendra avec les responsables de LFI, des Ecologistes et du PCF par téléphone.
Enfin au Portugal le quotidien de référence Publico(Nouvelle fenêtre) salue de façon très sarcastique les "exploits" d’Emmanuel Macron, qualifié d’"accélérateur de l’ascension de Marine Le Pen". Exploit d’avoir "inventé un Premier ministre qui a réussi à être censuré à la fois par l’extrême droite et par la gauche", et exploit d’avoir "uni deux oppositions qui n’ont rien en commun".
L’État de barbarie est tombé. Enfin.
Je rends hommage au peuple syrien, à son courage, à sa patience. Dans ce moment d’incertitude, je forme pour lui des vœux de paix, de liberté et d’unité.
La France restera engagée pour la sécurité de tous au Moyen-Orient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité