L’ancien ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a confié à l’hebdomadaire breton Le Penthièvre qu’il avait refusé le poste de premier ministre pour succéder à Michel Barnier.
« On me l’a proposé. Mais j’ai refusé. Dans deux ans et demi, j’aurai 80 ans, ce ne serait pas sérieux », a justifié M. Le Drian, jeudi, en marge d’une conférence organisée à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) sur le thème du « basculement du monde ».
Bolt a écrit:La passation entre Barnier et le suivant en toujours maintenue en fin de matinée ?
Bolt a écrit:Ce n'est plus les fonds de tiroir, c'est chercher derrière la commode. La passation entre Barnier et le suivant en toujours maintenue en fin de matinée ?
Thierry_2 a écrit:11h59 est encore le matin
Macron est le maître des horloges
han_solo a écrit:Thierry_2 a écrit:11h59 est encore le matin
Macron est le maître des horloges
La plupart des médias qui évoquaient hier dans un premier temps une nomination jeudi, ont ensuite indiqué hier soir une nomination "dans la matinée de vendredi" et a présent ... "nomination attendue vendredi" ...
kobaia a écrit:Bon, Bayrou à l'Elysée c'était pour s'entendre dire qu'il ne sera pas Premier Ministre, et il l'a mal pris.
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Bon, Bayrou à l'Elysée c'était pour s'entendre dire qu'il ne sera pas Premier Ministre, et il l'a mal pris.
On apprend que Manu l’a appelé à 5h du mat pour lui dire qu’il serait pas PM...![]()
Ça a dû être sympa cette entrevue...
Sergent Garcia a écrit:Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Bon, Bayrou à l'Elysée c'était pour s'entendre dire qu'il ne sera pas Premier Ministre, et il l'a mal pris.
On apprend que Manu l’a appelé à 5h du mat pour lui dire qu’il serait pas PM...![]()
Ça a dû être sympa cette entrevue...
Perdu, François Bayrou vient d'être nommé premier ministre.
ubr84 a écrit:Dans quel monde c'est une bonne idée Bayrou![]()
Si quelqu'un comprend le raisonnement politique, je veux bien une explication.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités