Jagged_1138 a écrit:Ils veulent foutre au feu tous les organismes qui font office de régulateur et ont un pouvoir de surveillance/alerte.
Populiste en diable donc RAS de leur part. C'est juste du surf sur le ras le bol de l'excès de normes qui bout depuis le début de l'année.
Je découvre certaines Agences pour ma part
Mirdhynn a écrit:1244 agences quand même. Pour 80 milliards par an...
choregraphe a écrit:On ne parle pas de revenir sur la TVA a 5,5% sur les écoles d'equitation qui nous coute 3000 Postes de professeurs![]()
Olaf Le Bou a écrit:Sans parler de la fonction sociale importante de ces centres dans les campagnes.
Nefertum a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sans parler de la fonction sociale importante de ces centres dans les campagnes.
elles sont quand même souvent bien péri-urbaines ces campagnes (il faut des clients)
Brian Addav a écrit:Si vous pouvez suivre les discussions au parlement sur le budget, c'est limite ubuesque par moment.
(le coût de la taxe sur les armateurs qui devaient passer comme une lettre à la poste le matin, retoquée l'après-midi après le passage du lobby dans les couloirs de l'assemblée).
e m a écrit:Brian Addav a écrit:Si vous pouvez suivre les discussions au parlement sur le budget, c'est limite ubuesque par moment.
(le coût de la taxe sur les armateurs qui devaient passer comme une lettre à la poste le matin, retoquée l'après-midi après le passage du lobby dans les couloirs de l'assemblée).
J'aime pas trop ce mot anglais "lobby".
On a un terme en français : corruption
Qui est bien mieux adapté et parlant, dès qu'il s'agit de politiciens.
e m a écrit:J'aime pas trop ce mot anglais "lobby".
On a un terme en français : corruption
Qui est bien mieux adapté et parlant, dès qu'il s'agit de politiciens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités