jxmckie a écrit:C'est un peu le hic du quinquennat non renouvelable. Le fait de ne plus être éligible c'est un peu après moi le déluge et en plus si je peux saboter celui de mon successeur c'est tout bonus.
han_solo a écrit:Il est désormais peu probable que Macron prononce une autre dissolution dans 1 ou 2 ans - a moins d'y être contraint!
toque a écrit:han_solo a écrit:Il est désormais peu probable que Macron prononce une autre dissolution dans 1 ou 2 ans - a moins d'y être contraint!
Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à cette conclusion.
Une nouvelle dissolution en juin est inévitable selon moi.
han_solo a écrit:toque a écrit:han_solo a écrit:Il est désormais peu probable que Macron prononce une autre dissolution dans 1 ou 2 ans - a moins d'y être contraint!
Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à cette conclusion.
Une nouvelle dissolution en juin est inévitable selon moi.
Tout simplement parce que lors d'une nouvelle dissolution, Renaissance et co. ne pourra plus bénéficier a fond de l'effet front républicain, qui a permis au parti présidentiel de sauver près de 100 sièges !!!
Les conseillers en com' des ministres n'ont pas apprécié le petit tour joué par Nicolas Vanbremeersch. Le M. "com" de Barnier leur a envoyé une version frelatée du DPG pour voir s'ils respectaient les embargos (non). Un classique des grands groupes pour repérer les fuites...
nexus4 a écrit:Le groupe vit bien.Les conseillers en com' des ministres n'ont pas apprécié le petit tour joué par Nicolas Vanbremeersch. Le M. "com" de Barnier leur a envoyé une version frelatée du DPG pour voir s'ils respectaient les embargos (non). Un classique des grands groupes pour repérer les fuites...
En 2020, l’IFOP avait publié un sondage disant qu’un quart des musulmans de - de 25 ans ne condamnait pas l’attentat contre Charlie, et porté plainte contre un chercheur qui avait démontré que c’était bidon. Elle vient de se désister 48h avant le procès.
corbulon a écrit:Des nouvelles des sondages de qualité et réglementés:
En 2020, l’IFOP avait publié un sondage disant qu’un quart des musulmans de - de 25 ans ne condamnait pas l’attentat contre Charlie, et porté plainte contre un chercheur qui avait démontré que c’était bidon. Elle vient de se désister 48h avant le procès.
les avocats des personnes ciblées, parmi lesquelles le politiste Alexandre Dézé, ont demandé une condamnation pour procédure abusive.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités