En tous cas, il sera plus à droite que Cazeneuve. Merci à Olivier Faure de l'avoir bloqué !

rahoul a écrit:7 semaines pour nommer un premier ministre.
Combien pour nommer le reste du gouvernement ?
marone222 a écrit:Macron a du négocier une "neutralité bienveillante" avec le RN
Mirdhynn a écrit:La gauche a gagné les législatives grâce au barrage anti RN, mais elle a perdu le pouvoir grâce au barrage anti NFP à l'assemblée
Maintenant LFI va pouvoir faire ce qu'ils préfèrent, descendre dans la rue en hurlant (Ouf de soulagement de Mélenchon)
Mr Degryse a écrit:Si c'est pas un gros fuck, ça!
Un gars de droite ( alors que 1 er groupe a gauche), vieille figure moisie ( vive le changement).
Cela valait le coup d'attendre
On pouvait peut être garder Attal finalement.
choregraphe a écrit:Mirdhynn a écrit:La gauche a gagné les législatives grâce au barrage anti RN, mais elle a perdu le pouvoir grâce au barrage anti NFP à l'assemblée
Maintenant LFI va pouvoir faire ce qu'ils préfèrent, descendre dans la rue en hurlant (Ouf de soulagement de Mélenchon)
Tu trouves normal qu'il n'ai pas proposé au premier parti représenté a l'assemblée de ne pas tenter de créer un gouvernement![]()
Vous les défenseurs de la légitimé, l'ordre et la cohérence cela ne vous étouffe pas![]()
L'avantage c'est qu'il était a la retraite et sans mandat
choregraphe a écrit:A demi mot, le RN confirme qu'il y a engagement sur une loi contre l'immigration
On va voir quelles sont les premières propositions de ce gouvernement en devenir
Brian Addav a écrit:Ah Barnier qui voulait tenter d'être président, qui revient des morts pour être le PM de rien...![]()
Le Tapir a écrit:Brian Addav a écrit:Ah Barnier qui voulait tenter d'être président, qui revient des morts pour être le PM de rien...![]()
lol
Mais quelle forfaiture tout de même! Barnier est un juste un clone de Macron en plus vieux (entendue sur un plateau télé, je trouve que la formule est très juste) !
Quel déni de démocratie et de réalité! Je ne l'exprime pas ici mais je suis tout de même en colère. Et à mon avis je ne suis pas le seul, et cette colère risque de s'exprimer dans la rue!
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:C'est bien, il deviendra donc le 1er Ministre qui sera resté plus longtemps démissionnaire qu'en fonction, parce qu'il n'en est pas douter qu'il se prendra une censure et que Macron remettra des semaines à nommer son remplaçant, qui sera une copie conforme et durera pas plus longtemps ...
Honnêtement ? Je suis pas sur que quiconque aurait été censuré aussi facilement. Je suis sur que les politiques de tout bord sont soulagés que ça se termine cette histoire. Alors y replonger direct, je n'y crois pas. On aura des scènes de ménage avec tentatives de censure soigneusement préparées pour que ça ne passe pas.
nexus4 a écrit:Et y en a pour dire que c’est la faute à Méluche.![]()
![]()
nexus4 a écrit:Et y en a pour dire que c’est la faute à Méluche.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités