Anianka a écrit:choregraphe a écrit:Le simulateur montrant comment on détricote Secu, Chomage, retraite
https://www.declaration.urssaf.fr/calcul/
Et en plus on véhicule de fausses idées
dans le PLFSS 2023 il y avait 23 Milliards d'allégements de cotis maladie (purement employeur vous inquiétez pas vous le verrez pas cet argent) qui étaient absolument pas compensées.
l'avantage ca permet de justifier les non remboursements, les carences qui augmentent, la diminution du budget d ela santé, ...
Anianka a écrit:page 51
Baisse du taux de cotisation maladie de 6 points : 24 575 Millions. dont compensés par crédits budgétaires : 267
marone222 a écrit:je ne sais pas d'où tu sors cela (régulièrement): ce que tu dis est strictement interdit par la loi.
Anianka a écrit:2023 :
- Allègements sensés être compensés par la TVA (Page 59, colonne Total ASSO) = 73 Milliards
- Affectation de la TVA (ici : https://www.insee.fr/fr/statistiques/23 ... au-figure1): 28% des 176 milliards = 49 Milliards
<=> Ecart : 24 Milliards
Budget : le RN suggère la suppression de nombreux opérateurs et agences de l’Etat a écrit:Selon une liste consultée par Le Monde, parmi les victimes désignées figurent onze agences indépendantes, comme le Contrôleur général des lieux de privation de liberté, la Commission de régulation de l’énergie, la Commission nationale du débat public, l’Agence française de lutte contre le dopage, ou l’Arcep, le régulateur des télécoms.
Du côté des opérateurs, citons, parmi les plus célèbres, les agences de l’eau, les parcs nationaux, l’Agence nationale de l’habitat, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), l’Agence nationale de la cohésion des territoires, l’Agence nationale de la recherche, l’Agence nationale de sécurité sanitaire, l’Agence du service civique, l’Institut national de l’origine et de la qualité, l’Office français de la biodiversité, l’Office français de l’immigration et de l’intégration…
Jagged_1138 a écrit:Ils veulent foutre au feu tous les organismes qui font office de régulateur et ont un pouvoir de surveillance/alerte.
Populiste en diable donc RAS de leur part. C'est juste du surf sur le ras le bol de l'excès de normes qui bout depuis le début de l'année.
Je découvre certaines Agences pour ma part
Mirdhynn a écrit:1244 agences quand même. Pour 80 milliards par an...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités