han_solo a écrit:Renaissance n'a jamais été de gauche...
Dans mon département, les seules communes où Macron est en tête sont sur l'île de Ré, donc je confirme Renaissance n'a jamais été de gauche.
han_solo a écrit:Renaissance n'a jamais été de gauche...
Pouffy a écrit:han_solo a écrit:Renaissance n'a jamais été de gauche...
Dans mon département, les seules communes où Macron est en tête sont sur l'île de Ré, donc je confirme Renaissance n'a jamais été de gauche.
Thierry_2 a écrit:si on considère que le RN est de centre-droit, voire de centre-gauche comme il le proclame parfois, Renaissance est à la limite de la gauche molle, laissant la demi-molle au PS et la dure à LFI
Pouffy a écrit:han_solo a écrit:Renaissance n'a jamais été de gauche...
dod a écrit:Pouffy a écrit:han_solo a écrit:Renaissance n'a jamais été de gauche...
Mais ce positionnement s'effectue toujours sur base de critères économiques Mais est-ce encore pertinent aujourd'hui ?
ubr84 a écrit:Thierry_2 a écrit:Brian Addav a écrit:Une dernière, le mec qui va se sentir soulagé, c'est Darmanin. Il sera plus en charge au moment des JOs et n'aura pas à assurer le moindre fiasco lié à la non préparation
il sabre le champagne avec Amélie Oudéa-Castéra
Il dissout l'assemblée, pas son gouvernement.
Il est capable de garder exactement les mêmes quelque soit le parlement. De toute façon il gouverne sans
bru a écrit:Habituellement, lorsqu'un candidat se représente à des élections, on le confronte à son bilan.
Là, Bardella se présentait pour un second mandat. Et qu'a-t-il fait lors du premier? Rien! Absolument rien ! Si ce n'est prendre l'argent de son salaire de député européen.
Et aujourd'hui, un électeur sur trois est d'accord pour lui financer un deuxième mandat à ne rien foutre ?
Y'a pas à dire, il est très fort en com !
toque a écrit:Ce sera aux macronistes d'aller faire barrage. La gauche est la première ou deuxième force politique du pays de très loin !
corbulon a écrit:Ce que tout le monde a oublié par contre c’est que quand l’extrême-droite prend le pouvoir, elle ne rend jamais les clés spontanément .
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Ce sera aux macronistes d'aller faire barrage. La gauche est la première ou deuxième force politique du pays de très loin !
Les gauches.
et c'est bien tout le problème.
et c'est pas les deux ans de cacophonie à l'assemblée entre les composantes de la Nupes qui donne le moindre espoir d'aller en rang serré à l'assemblée.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Ce sera aux macronistes d'aller faire barrage. La gauche est la première ou deuxième force politique du pays de très loin !
Les gauches.
et c'est pas les deux ans de cacophonie à l'assemblée entre les composantes de la Nupes qui donne le moindre espoir d'aller en rang serré à l'assemblée.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Ce sera aux macronistes d'aller faire barrage. La gauche est la première ou deuxième force politique du pays de très loin !
Les gauches.
ça c'est parce que tu prends le truc sous l'angle "idéologie politique".
faut être plus basique. Les mecs ne veulent pas perdre leurs sièges. Et pour ça, ils savent très bien qu'ils n'ont pas le choix, à un moment, ce sera Nupes, avant le premier ou pour le second tour. Ils sont tous en train de flipper là.
Les écolos ils viennent de faire amende honorable, on s'est planté, ouin ouin.
Roussel, d'un coup, il se remet de parler en bien de LFI.
Et le plus drôle, c'est le PS, t'as déjà des sorties pour expliquer qu'au PS, c'est Faure qui parle, pas Gluksman. Va à Bruxelles Coco et ferme là.
Devant l'urgence, ça risque au contraire d'aller très vite. Ils ont bien compris ce que veut faire Manu, et ils savent que pour garder le moindre siège, ça va être serré, donc il va falloir y aller ensemble.
Et tout le monde va se ranger derrière Ruffin. Méluche le premier, qu'il réussisse ou pas, ça l'arrange dans les deux cas.
kamandi a écrit:En tout cas Meluche a intérêt à se faire tout tout tout petit
Je pense que beaucoup sur ce forum n'ont pas conscience du caractère repoussoir de Mélanchon. ça me sidère d'entendre partout autour de moi qu'ils préfèrent de très loin le RN à LFI. Et je parle de gens modérés qui ont toujours voté au PS ou chez les républicains.
kamandi a écrit:Mais je te dis, je te redis qu'en cas de duel RN-NUPES au second tour je suis persuadé que les 3/4 voteront RN. Après tu en penses ce que tu veux ...
Brian Addav a écrit:
Le seul espoir que j'ai, c'est la jeunesse, je l'ai déjà dit, les prochaines générations qui vont arriver, ça va être de gauchos, vous allez nous regretter les Toque, Uber et cie.
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:
Le seul espoir que j'ai, c'est la jeunesse, je l'ai déjà dit, les prochaines générations qui vont arriver, ça va être de gauchos, vous allez nous regretter les Toque, Uber et cie.
Si tu veux mon avis, c'est pas au rayon Espoir que tu devrais ranger ça, c'est au rayon Illusions.
Estimation des votes (en % exprimés) par âge chez Ipsos :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités