dod a écrit:C'est pas important ce qui se dit à l'intérieur de lfi ou chez les militants..... ceux là sont déjà acquis ......ce qui compte c'est l'image que ça donne chez les centristes et indécis ceux qui cont faire basculer ou pas l'élection
Et là l'image c'est meluche le dictateur...
Si déjà tu vois ce qu'en pense des gens clairement de gauche comme toque ou euh imagine chez les autres
Oui, chez les gens de gauche comme Toque ou Euh.
Qui ne représentent qu'une partie de la gauche, une toute partie.
Et je l'ai déjà expliqué.
toque a écrit:Oui j'ai lu, c'est risible mec.
La vie c'est pas twitter. J'y étais dans les manifs ce matin, et t’inquiètes qu'absolument tout le monde est d'accord.
Penser que c'est Ruffin le problème et pas la bande à Meluche, c'est plus des œillère à ce stade
Mais c'est pas grave
T'as autant d’œillères que moi tu sais.
Dans les gens de gauche que je fréquente, qui ne sont pas forcément LFI, Ruffin il a pas autant la côte que chez les gens de gauche que toi tu fréquentes. Entre ses parties de foot à chaque manif contre l'islamophobie, ses dîners avec ses amis et Legrain, y'a de quoi lui tailler un costard. On pourra demander à Corbulon tiens.
Maintenant, je redis ce que j'ai plus haut. Pour les gens de LFI exclus, qui n'ont pas été appelés à se représenter, ceux qui les remplacent sont des gens qui sont issus du terrain, choisis par les militants. Renseignez-vous.
Et concernant Garrido et Corbières, il y a un passif, y'a plein d'articles expliquant pourquoi ils ne sont plus en sainteté à LFI.
Et l'article de l'express montre bien qu'ils sont allés trop loin.
Et pour finir, quant à Méluche, il a fait une télé, et c'est tout, non ? Vous l'avez entendu depuis mercredi ?