toque a écrit:
Une question demeure. Dans ce marasme, quel bulletin vais-je bien pouvoir mettre dans l'urne ?
toque a écrit:Une question demeure. Dans ce marasme, quel bulletin vais-je bien pouvoir mettre dans l'urne ?
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Une question demeure. Dans ce marasme, quel bulletin vais-je bien pouvoir mettre dans l'urne ?
perso, j'hésite entre un bulletin blanc et rester chez moi (car j'ai pas de matériel de pêche, et j'aime pô ça de toute manière).
Bossacdenoyau a écrit:Non mais les chemises sont plus foncées chaque année...
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Une question demeure. Dans ce marasme, quel bulletin vais-je bien pouvoir mettre dans l'urne ?
perso, j'hésite entre un bulletin blanc et rester chez moi (car j'ai pas de matériel de pêche, et j'aime pô ça de toute manière).
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Une question demeure. Dans ce marasme, quel bulletin vais-je bien pouvoir mettre dans l'urne ?
Autant je suis aller à la pêche sans aucun remord pour la présidentielle, autant la je me dis que les fachos sont vraiment trop haut.
J'irais sans doute voter pour un truc anecdotique genre révolution permanente ou npa. Plus pour réduire mécaniquement le score des fâcheux que pour autre chose.
toine74 a écrit:Sortir une phrase de son contexte, la mettre en exergue sur un meme internet et laissez les gniolus le partager
Nous vivons une époque formidable.
logan1973 a écrit:Pour ceux qui vivent dans le monde réel Tanguy Pastureau dit dans ses chroniques que c'est un humoriste de droite parce qu'il a été débauché de RTL, sinon 95% de ses billets n'ont absolument rien à voir avec la politique.
corbulon a écrit:toine74 a écrit:Sortir une phrase de son contexte, la mettre en exergue sur un meme internet et laissez les gniolus le partager
Nous vivons une époque formidable.
Ben vas-y développe sinon je vais le faire à ta place. Parce que ton nuancisme à la con qui refuse l’évidence en ce qui concerne la masculinité toxique de Macron en particulier et de la droite en général, ça va un moment.
nexus4 a écrit::ok:
L’occasion de remettre cet atelier de 3h.
Et sa présentation sous forme documentaire. (Il faut dépasser le fameux sketch de Lepage, l’intéressant commence juste après).
nexus4 a écrit:Mais c'est 30% en dessous du smic. Je comprends pas...
nexus4 a écrit:Mais c'est 30% en dessous du smic. Je comprends pas...
Olaf Le Bou a écrit:
C'est considéré comme de l'apprentissage, non, formation diplômante rémunérée à x% du SMIC en fonction de l'âge et du niveau d'étude ?
L'idée c'est pas d'arrêter de recruter niveau master 2 mais plutôt de prendre des bac +3 et de leur coller deux ans de formation ?
(Ce qui perso me parait une évidence depuis toujours)
corbulon a écrit:Oh tiens dans cette interview au Magazine Elle, un autre élément de langage issu de la manif pour tous, (enfin point corbulon pour les gens modérés et raisonnables ) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités